J'ai lu sur un site que pour savoir si notre cochon d'inde est enceinte elle doit : Un propriétaire attentif remarquera toutefois que la femelle boit beaucoup plus que d'habitude et redouble d'appétit.
Esse comme ça pour toute ?
À t-il une autre raison pour que celle ci mange et boit plus ?
Car la mienne boit et mange deux fois plus que le mâle...esse normal ou esse vraiment que mon mâle à réussis à la mettre enceinte...car il me semble que non (voir mon autre sujet sur les forums.....)
Exemple : Mon mâle ; il boit une bouteille de 500ml au 4-5jours, il mange un bol au 2-3 jours...avec des carottes, salade, céleris, "son genre de foin", ainsi que sa grignotine ( Crispy Sticks au légumes et/ou fruit ) et bien entendu sa pierre de sel !
Ma femelle ; elle boit une bouteille de la même grosseur au 1-2jours, elle mange un bol à tout les jours...avec des carottes, salade, céleris, "son genre de foin", ainsi que sa grignotine ( Crispy Sticks au légumes et/ou fruit ) et bien entendu sa pierre de sel !
Donc voilà un peu ce qu'ils mangent un peu par semaine !
Bon et bien sont appétit à augmenter ont dirait....
Je l'ai nourris hier soir et ce matin elle n'a déjà plus rien dans son bol et me crie après car elle as faim....je suis rendu à lui donner à manger au matin ainsi que au soir....et ce sans compter de ses légumes-fruits !