La gerbille fait-elle du bruit la nuit?

Utilisateur anonyme

Coucou!!!

Je vais peut etre adopter des gerbilles et j'essaye de m'informer au Maximum. Elles seront dans ma chambre. Je voudrais savoir si la nuit elles font beaucoup de bruit? (mordent la cage,crient...etc)Mais du bruit vraiment fort qui va me reveiller et je ne pourrait pas m'endormir. Merci de vos réponse!🙂

12 réponses
Plope

Alors les gerbille ne crient pas, par contre quand elles jouent ça peut faire du bruit. Mon ancienne adorait ronger sa cage et cogner ses jouets sur les parois, les griffer etc... Donc quand même un peu de bruit. Après tu peux toujours mettre une roue silencieuse qui les occupera sans bruits pendant de long moment.

Celle qui me reste par contre ne fait pas beaucoup de bruit, juste un peu dans sa roue (qui n'est pas une silencieuse) et quand elle gratte son sable. Mais on s'y fait à la longue.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

ok merci bcp! d'autres avis???

Utilisateur anonyme

Les gerbilles font du bruit mais si elle est bien apprivoiser elle fera moins la fiesta ^^

et elle vivra selon ton cycle de vie

Utilisateur anonyme

ok merci bcp d'autres avis?

Utilisateur anonyme

Une gerbille fait du bruit car elles vivent un peu la nuit elles jouent ... Moi je les mettais dans mes toilettes la nuit

Utilisateur anonyme

Ok merci bcp!! J'avais une chonne avant et je l'a mettait dans le salon 🙂

Utilisateur anonyme

Oui les gerbilles font un peut de bruit la nuit par contre g une question ma gerbille fais des couinements pendant toute la nuit esque quelqu'un sais pourquoi?

Utilisateur anonyme

Mes gerbilles me réveille car elle ronge les barreaux pourtant je leur est mis une pierre à ronger et aussi un bout de bois (fais exprès pour les gerbilles)

Mais on si habitu

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que les gerbilles peuvent rester la journée et la nuit dans une chambre ?

Opaline71

ma gerbille est plutôt calme et silencieuse la nuit

elle vit plutôt la journée, elle a calqué son rythme sur le notre en fait