La fibre de verre est elle toxique

Kim81
Signaler

Bonsoir à tous 🙃

Ma petit nala qui aime beaucoup mordiller tout ce qui traîne 😣 à manger de la fibre de verre, est ce toxique pour les lapins ? Il y a de la peinture par dessus, la peinture est toxique aussi ?

Elle semble normale, mais c’etait Il y a même pas 1h, est ce que je dois m’inquieter ? 😔

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

Bonjour,

Je serai vous j’emmènerai mon lapin chez le vétérinaire, la fibre de verre est très irritante, en voici la composition : sable, fondants (calcaire, dolomie…) qui permettent l'abaissement de la température de fusion du verre et verre

Cela peut lui causer des problèmes au niveau de l'estomac, cela va être difficile à digérer, et cela lui a peut être même endommagé la trachée

Bref, à surveiller, voir même à signaler à un véto

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !