Bienvenue au loulou,
la terre à bain, elle est 100% naturelle ? Je ne sais pas si c'est moi qui ai cette impression mais on dirait qu'il s'agit de sable pour oiseaux (donc minéraux en plus) ou de terre à bain parfumée.
Le petit bac orange de litière ne suffira pas non plus : pas assez haut et la litière principale doit représenter pratiquement la superficie totale. N'hésites pas à ajouter une litière complémentaire !
Concernant le bunny reve, je te conseille de le compléter pour qu'il soit bien équilibré avec des insectes (vers de farine, grillon...) et des fleurs, feuilles séchées
Merci des réponses . Pour le sable je l'ai changer car l'odeur m'insupporter ses du sables aux fruit des bois mellanger avec le reste d'un autre.
comme je l'ai écris Je n'ai pas reçu ma commande se copeaux étant tout se que j'avais ( je l'ai eu avec ) le bac orange viens d'une ancienne cage alors j'en ai profité pour le mettre ( il servais de litière à mes lapin anciennement ) je compte ensuite mettre du chanvre dans toute la partis bleu.
Je complète les graines avec des petit bout de fruit etc du foin des feuilles et fleur sécher. Les vers de farine je vais bientot en acheter.