la famille s'agrandit!! présentation du petit nouveau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous présente mon petit nouveau que j'ai prénomé CHAMALLOW, c'est un petit hamster syrien d'âge inconnue, ma mère me la offert il y a 3h car la personne qui le vendez été dans ma ville elle a craquer sur sa bouille en plus, il est très mignon et gentil, je suis au minimum sa 3 ème famille :'( la petite fille qui la vendez l'avez depuis 9 jours une amie lui a offert et apparemment elle ne l'a pas garder longtemps non plus, il a l'air jeune, non mordeur mais assez peureux mais ne se débat pas.

Pour les copeaux ma commande de chanvre est en route, j'ai aussi une cage en route ainsi que de nourriture bunny zooplus.

Ma cage fait 1metre de long sur 50cm.

Voici les photos du petit hamster et de sa cage.

16 réponses
Utilisateur anonyme

ses l'hamster de Rose Hm .

ps:il est HYPER mignons chamalow a croquer !!!

Merci

Utilisateur anonyme

Bienvenue au loulou,

la terre à bain, elle est 100% naturelle ? Je ne sais pas si c'est moi qui ai cette impression mais on dirait qu'il s'agit de sable pour oiseaux (donc minéraux en plus) ou de terre à bain parfumée.

Le petit bac orange de litière ne suffira pas non plus : pas assez haut et la litière principale doit représenter pratiquement la superficie totale. N'hésites pas à ajouter une litière complémentaire !

Concernant le bunny reve, je te conseille de le compléter pour qu'il soit bien équilibré avec des insectes (vers de farine, grillon...) et des fleurs, feuilles séchées

Merci des réponses . Pour le sable je l'ai changer car l'odeur m'insupporter ses du sables aux fruit des bois mellanger avec le reste d'un autre.

comme je l'ai écris Je n'ai pas reçu ma commande se copeaux étant tout se que j'avais ( je l'ai eu avec ) le bac orange viens d'une ancienne cage alors j'en ai profité pour le mettre ( il servais de litière à mes lapin anciennement ) je compte ensuite mettre du chanvre dans toute la partis bleu.

Je complète les graines avec des petit bout de fruit etc du foin des feuilles et fleur sécher. Les vers de farine je vais bientot en acheter.

merci tout de même des conseille

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sable parfumé c'est pas génial car chimique, pouvant causer des soucis (dermatologiques, respiratoires...)

Super pour le reste, fruits ainsi que la carotte c'est en tant que friandises car très sucrées

Utilisateur anonyme

Sable parfumé c'est pas génial car chimique, pouvant causer des soucis (dermatologiques, respiratoires...)

Super pour le reste, fruits ainsi que la carotte c'est en tant que friandises car très sucrées

Je ne mange pas trop de fruit plus des legumes et OK pour la carrotte .

Le sable parfumé j'ai voulu tester mais franchement je vais l'offrir car l'odeur est innioble

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'acc, par contre les légumes si tu l'habitues comme il faut tu peux lui en proposer quotidiennement

La meilleure solution serait de le mettre à la poubelle puisqu'il n'est pas du tout conseillé, mais cela reste mon avis bien entendu

Utilisateur anonyme

D'acc, par contre les légumes si tu l'habitues comme il faut tu peux lui en proposer quotidiennement

La meilleure solution serait de le mettre à la poubelle puisqu'il n'est pas du tout conseillé, mais cela reste mon avis bien entendu

Je donne déjà des légumes tous les jours à mes animaux. Il y a peut enencore mes lapins avez une ration de foin, 1 gamelle chacun aussi grosse que la ration de ma chienne et des légumes ( j'ai de la chance qu'il ne soit pas obèse ) en fait je rajouté les graines car j'avais peut qu'il meurt de faim idem pour mes gerbilles