la famille s'agrandit!! présentation du petit nouveau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous présente mon petit nouveau que j'ai prénomé CHAMALLOW, c'est un petit hamster syrien d'âge inconnue, ma mère me la offert il y a 3h car la personne qui le vendez été dans ma ville elle a craquer sur sa bouille en plus, il est très mignon et gentil, je suis au minimum sa 3 ème famille :'( la petite fille qui la vendez l'avez depuis 9 jours une amie lui a offert et apparemment elle ne l'a pas garder longtemps non plus, il a l'air jeune, non mordeur mais assez peureux mais ne se débat pas.

Pour les copeaux ma commande de chanvre est en route, j'ai aussi une cage en route ainsi que de nourriture bunny zooplus.

Ma cage fait 1metre de long sur 50cm.

Voici les photos du petit hamster et de sa cage.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue a ce petit bout, je suis sur qu'il sera très heureux a tes côtés et aura une vie stable ! 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue a ce petit bout, je suis sur qu'il sera très heureux a tes côtés et aura une vie stable ! 😌

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bienvenue a chamalow!Il est trop chou en plus! 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue a chamalow!Il est trop chou en plus! 👍

Merci c'est gentil pour lui

Utilisateur anonyme

bienvenu a lui:) j'adore ta cage :D

Utilisateur anonyme

a propos c'est la copie de woody mais en beige-blanc ^^

Utilisateur anonyme

bienvenu a lui:) j'adore ta cage :D

Merci :)

je suis un peut triste de le voir avec du copeaux marque repère et des graines eco+ ( de l'ancien propriétaire ) mais je n'ai pas le choix c'est ça ou rien car ma commande tarde à venir ( j'aurais du l'avoir hier ou aujourd'hui mamaximum :( )

Utilisateur anonyme

a propos c'est la copie de woody mais en beige-blanc ^^

C'est qui woody ?

Utilisateur anonyme

ses l'hamster de Rose Hm .

ps:il est HYPER mignons chamalow a croquer !!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bienvenue au loulou,

la terre à bain, elle est 100% naturelle ? Je ne sais pas si c'est moi qui ai cette impression mais on dirait qu'il s'agit de sable pour oiseaux (donc minéraux en plus) ou de terre à bain parfumée.

Le petit bac orange de litière ne suffira pas non plus : pas assez haut et la litière principale doit représenter pratiquement la superficie totale. N'hésites pas à ajouter une litière complémentaire !

Concernant le bunny reve, je te conseille de le compléter pour qu'il soit bien équilibré avec des insectes (vers de farine, grillon...) et des fleurs, feuilles séchées