La famille s'agrandit fiesta
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je lui donne du cinq forme junior :) c'est bien sa ?

tu pourrais lui donner du lait special pour bébés chats et bébé rongeursqu ils vendent en pharmacie ,et qui lui permettra de terminer sa croissance correctement .c est important pour sa santé future. le prix est trés abordable . elle est ravissante : )
Elle est trop mimi
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle
Bravo à toi c'est bien de l'adopter dans une asso
Bravo, c'est bien de l'avoir pris dans une association :)
Elle vient d'une asoss ma ptite bouille ;) première nuit elle a fait le bordel toute la nuit :):) c'est quelle et en bonne santé mdr
Elle est magnifique
Trop chou *o*
Mais 1 mois, c'est jeune !
Tu l'as eu où ?
Il faut que le lapin est MINIMUM 2 mois pour être adopté.
Où l'as-tu acheté ? Car un bon éleveur ne donnerait jamais ses lapin avant leur 2 mois respectifs, après si c'est une asso' je peux comprend.
J'espère juste qu'elle ne vient pas d'animalerie.
Elle est très belle :)
Mais, à 1 mois et demi, un lapin n'est pas sevré.. tu aurais du attendre ses deux mois.
Où l'as-tu acheté ?
Elle est magnifique =) Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ;)
Si tu a des question de comment s'en occupé tu peut m'envoyé des mp' je me ferait un plaisir de t'y répondre ^^
20 commentaires sur 20