La famille s'agrandit fiesta <3

Utilisateur anonyme

Une petite lapine d'un mois et demi vient agrandire ma famille des photo des que nous somme rentrer !!! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Cuni forme junior *

Utilisateur anonyme

Adorable,

elle vient de quelle association ? C'est quand même bizarre qu'on vous l'ai cédé avant son sevrage, soit minimum 2mois.

Cuni forme junior : il s'agit d'un mélange ?

Avez vous prévue la stérilisation, la vaccination et les vermifuge ?

Utilisateur anonyme

L'association s'appelle l'îlot des lapin

Utilisateur anonyme

Voici ma crevette ( j'ai une question a votre avis son petit duvet autour du coup est ce quelle va le garder ?? )

et je peut lui donner des légume ? Je lui ai déjà donner la moitier d'une carotte elle a adorer ;)

Utilisateur anonyme

C'est sa sa nourriture

Utilisateur anonyme

Sauf que c'est en junior

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à mes autres questions.

Tu lui donnes de la pure m*rde, excuses moi pour le terme mais c'est vrai, les mélanges sont très mauvais pour nos lapins, en gros pour tous les animaux herbivores stricts.

Proposes lui du bunny reve, du oxbow ou à la limite des cuni complete. Mais pas de mélange. C'est à bannir.

Sinon la carotte reste une friandise.

Utilisateur anonyme

http://asso.ilotdeslapins.free.fr/Site/Accueil.html

C'est marqué que l'assoc" s'arrête ... ça date de 2010 ... WTF ?

Utilisateur anonyme

Bizarre en effet et je doute qu'une asso' spécialisée NACs accepte de donner un lapin non sevré. De plus il est nourris avec un mélange et on ne semble pas lui avoir parlé de stérilisation, vaccination etc...