La famille s'agrandit fiesta <3

Utilisateur anonyme

Une petite lapine d'un mois et demi vient agrandire ma famille des photo des que nous somme rentrer !!! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique =) Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ;)

Si tu a des question de comment s'en occupé tu peut m'envoyé des mp' je me ferait un plaisir de t'y répondre ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est très belle :)

Mais, à 1 mois et demi, un lapin n'est pas sevré.. tu aurais du attendre ses deux mois.

Où l'as-tu acheté ?

Utilisateur anonyme

Il faut que le lapin est MINIMUM 2 mois pour être adopté.

Où l'as-tu acheté ? Car un bon éleveur ne donnerait jamais ses lapin avant leur 2 mois respectifs, après si c'est une asso' je peux comprend.

J'espère juste qu'elle ne vient pas d'animalerie.

Caléomino

Trop chou *o*

Mais 1 mois, c'est jeune !

Tu l'as eu où ?

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique

Utilisateur anonyme

Elle vient d'une asoss ma ptite bouille ;) première nuit elle a fait le bordel toute la nuit :):) c'est quelle et en bonne santé mdr

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo, c'est bien de l'avoir pris dans une association :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle

Bravo à toi c'est bien de l'adopter dans une asso

Utilisateur anonyme

tu pourrais lui donner du lait special pour bébés chats et bébé rongeursqu ils vendent en pharmacie ,et qui lui permettra de terminer sa croissance correctement .c est important pour sa santé future. le prix est trés abordable . elle est ravissante : )

Utilisateur anonyme

Je lui donne du cinq forme junior :) c'est bien sa ?