La cohabitation lapin lapereaux

Cassandrea

Coucou après une semaine que mes petits chéris sont nées je peux enfin les garders.

Mais il y a Pan Pan ont a peur si il y a des mâles chez les petits qu’il se battes entre-eux .

Pourtant il accepté 3 cobayes et les deux plus vieux .

C’est l’amour fou bref.

Est-ce que vous pensez qu’il y aurait au qu’un problème si ont garde des mâles en plus que lui?

" Coucou "
4 réponses

Ah oui c'est quasi inévitable, en grandissant les hormones vont se manifester et ça va finir en baston intergénérationnelle. La seule solution est de les séparer.

Cassandrea

D’accord merci beaucoup

" Coucou "

Bon courage

Cassandrea

Merci 😅

" Coucou "