La cohabitation entre deux hamsters

Utilisateur anonyme

Même si beaucoup de gens pense que la cohabitation est bonne au développement de l'hamster c'est totalement FAUX. Deux hamsters se battraient pour défendre leur territoire, et, pour que la bataille prenne fin il faudrait la mort d'un des deux combattants. Les batailles se passent principalement la nuit et ne dure que quelques secondes. Il est possible qu'un couple cohabite ensemble mais les conditions sont tres durs : ils se reproduiront sans cesse ( un couple d'hamsters peuvent faire plus de 40 petits par an, qui peuvent aussi se reproduisent ensemble ect...).

De plus si il y a un probleme ( biberon bloqué, manque de nourriture ou meme plus envie de faire de portée ), la femelle assomerait le mâle avant de le tuer. Ce scénario est très fréquent.

Appliquer donc cette règle :

- 1 hamster = 1 cage

- 2 hamsters = 2 cages

- 3 hamsters = 3 cages ect...

Sandro 83 😎

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as totalement raison !

Utilisateur anonyme

Merci Kaylieprincess tu as fait un sujet toi aussi ???

Utilisateur anonyme

Non, mais je l'ai appris sur un super forum !

Taline ne veut rien ecouter a nos conseils...