la cohabitation

Utilisateur anonyme

bonjour, je voulais savoir ... j'ai une gerbille qui a plu de 4 ans et j'ai peur que bientot elle me quitte. Dans sa cage elle dors quasiment toute la journée heureusement que sa fille est la pour la reveiller un peu . Mais je voulais savoir si elle meurt qu'est ce que je fait de la 2eme gerbille qui vit avec? elle déteste mes autres gerbilles qui sont des mâles... que dois-je faire acheter un nouveau bebe ??? ou la laisser seul !! mais elle pourait mourir de solitude... merci de rëpondre

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, quelle age à t'as deuxiéme gerbille femelle ?

Je pense que se n'est de toute façon pas une bonne idée de la mettre avec un mâle, après tu peus tenter une cohabitation avec une gerbille femelle très jeune il y aura plus de chance que sa marche.

Avec cette méthode : http://les-gerbilles.com/livre_gerbille_comportement_cohabitation.php

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :3