Bon le forum est pas très actif mais en même temps en juillet à 8h c'est les vacances pour certains et le boulot pour d'autres ^^
Bref, je ramène le loulou dans une heure et demie chez le véto.
Le stress de l'opération m'a fait faire des cauchemars cette nuit, et ce matin j'étais tellement stressée que je me suis levée à 6h :s
Ça me fait tellement peur au point d'en avoir mal au ventre...
Bref, ceux qui diront que je m'inquiète pour rien ont sûrement raison ^^
Mais bon, j'y tiens à mon loulou... Je l'aime trop pour qu'il lui arrive quelque chose pendant une castration!
Si j'ai bien compris, le seul risque (dans une castration) est celui de l'anesthésie. Dans ce cas, je pense que je ne dois pas trop m'inquiéter. Mais ça veut dire que le risque 0 n'existe pas, et ça me stresse ça...
Bref! :)
La véto m'a demandé de mettre de l'eau, du foin et des carottes dans la cage de transport. Pour le foin et l'eau ça me paraît normal mais pour les carottes moins... Sachant que c'est sucré pour le lapin et à ne pas trop donner, ça me paraît bizarre qu'elle demande ça. Et je trouve bizarre qu'elle n'aie pas demandé que je mette ses extrudés (Cuni Complete de Versele Laga) habituels dedans.
Mais bon, je vais faire ce qu'elle m'a dit.
Je le dépose à 10h et je le récupère à 17h, mais c'est sûrement le temps qu'il se réveille et soit en observation!
Voilà voilou :)