La castration de Boby, prévu pour le vendredi prochain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boby, m a attaquer ce matin, a renversé sa litière sur lui, donc j ai du le laver comme je pouvais, il renverse sa gamelle du cou il mange pas car il est obsédé par Choco qui vie maintenant a côté dans le clapier voisin .

J avais peur des risques mais j ai sans réfléchir cette fois et j ai appelé et la castration est vendredi pas lui mais le suivant.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boby vient de rentrer, il a mangé la il fait sa toilette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fin après je crois qu il est NAC car il y.a écrit sur son site qu il s occupe des rongeurs et volatiles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, car les NAC de vers. Chez moi ne pensent qu a l argent 278e et en plus ils ne sont pas bon car ils ont 90% de réussites alors que mon veto, le fait au gaz, il m a dit de surtout pas arrêter de donner a manger et il a 99% de réussites , et il le fait au gaz et il s est déjà occuper de plusieurs de mes lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et béh il ne fallait pas attendre pour la castration, c'est qu'il avraiment les hormones qui le titillent !

Tu vas l'emmener chez un véto NACs ?

Ne t'inquiète pas, c'est une opération de plus en plus courante et il y a de moins en moins de risques. Et en plus s'il est en bonne santé, y'aura pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c'est super pour boby :3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?