La castration de Boby, prévu pour le vendredi prochain

Utilisateur anonyme

Boby, m a attaquer ce matin, a renversé sa litière sur lui, donc j ai du le laver comme je pouvais, il renverse sa gamelle du cou il mange pas car il est obsédé par Choco qui vie maintenant a côté dans le clapier voisin .

J avais peur des risques mais j ai sans réfléchir cette fois et j ai appelé et la castration est vendredi pas lui mais le suivant.

5 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'est super pour boby :3

Utilisateur anonyme

Et béh il ne fallait pas attendre pour la castration, c'est qu'il avraiment les hormones qui le titillent !

Tu vas l'emmener chez un véto NACs ?

Ne t'inquiète pas, c'est une opération de plus en plus courante et il y a de moins en moins de risques. Et en plus s'il est en bonne santé, y'aura pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme

Non, car les NAC de vers. Chez moi ne pensent qu a l argent 278e et en plus ils ne sont pas bon car ils ont 90% de réussites alors que mon veto, le fait au gaz, il m a dit de surtout pas arrêter de donner a manger et il a 99% de réussites , et il le fait au gaz et il s est déjà occuper de plusieurs de mes lapins

Utilisateur anonyme

Fin après je crois qu il est NAC car il y.a écrit sur son site qu il s occupe des rongeurs et volatiles

Utilisateur anonyme

Boby vient de rentrer, il a mangé la il fait sa toilette