La castration a un role sur la croissance

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais savoir si la castration bloque la croissance du lapin?

C est a dire que je viens d'acheter un compagnon ( un belier francais) a ma lapine" pimoule"( un belier francais), il est agé de 8 mois et je voudrais le castré mais j"aimerais savoir si du coup il va moins grossir, ne pas devenir aussi massif qu'il devrait?

31 réponses
Utilisateur anonyme

desolee pour les fotes

ps : le prend pas mal, le ton de mon message etais assez fort mais ca me revolte qu un veto puisse aller jusqu a tuer un animal