La castration a un role sur la croissance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
RIP a foufou
ques qui c passer?
Foufou n'a pas survécu à son oedème.
aie!!!!
j en sais rien, c est le veto qui sais, tient nous au courant
courage
Bon et bien finalement Foufou ne se porte pas très bien : il est parti se matin chez le véto parce qu'il été "bizarre", ne mangeai ni ne buvais pas et n'est pas venu me voir comme à son habitude. Pourtant hier soir il allait encore très bien. J'ai appelé le véto a midi qui me dit qu'il fait un oedeme pulmonaire sérieux! Il est sous diurétique et je dois le rappeler à 15h30 pour en savoir plus mais il ne m'a pas laisser beaucoup d'espoir! Mais ce que je ne comprend pas c'est que Foufou n'a que 8 mois, se portais encore comme un charme hier soir et pourtant il est si mal en point depuis ce matin! Avez vous déjà eu ce cas?
Merci pour vos réponses.
je croit que au contraire il vas prendre plus de poids dons a surveille,depuis que mon chat c est fait castrer il a beaucoup grossi ,maintenant c est un beau et gros matous :)
A d'accord, c'est super :D
Elle l'ai déjà mais merci pour le conseil.
Super :D
Tu devrais aussi faire stériliser ta lapine
Voilà ca y est le compagnon de Pimoule est maintenant castré! Il s'appelle Foufou (dù à son tempérament quand il rencontré Pimoule!!). Tout s'est bien passé même s'il a été plus long à anesthésier car dixit le véto "il est costaud votre lapin! il lui a fallu 2 doses de chat!"
Merci à tous pour vos réponses et vivement dans 2-3 semaines que Foufou puisse aller retrouver Pimoule.
Ton loulou peut parfaitemant se faire castrer à 8 mois. Il n'y a pas de souci.
On conseille la stérilisation à partir de 6 mois mais il est possible de le faire avant.