La carrotte

Pepsdu59

Bonjour je me suis rendu compte que quand je donner des carrottes a mon cochon d inde il manger bizzarement c est orreille se mettai a l arriere et il manger dans le fond de sa machoir je ne serait pas expliquer il fait sa que avec la carrottes je suis desoler je n arrive pas a explique si vous pouvez m aider avec mais explique tres bete.

Merci d avance.

4 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Au vu des descriptions que vous faites, je partirais sur l'hypothèse où il a du mal à la manger. Vous lui coupé en morceaux ?

Cependant attention à la carotte, elle est déconseillée pour les cochons d'Inde.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Pepsdu59

Oui je coupe une rondelle en 4 morceau et j ai arreter la carrotte car l urine etait blanc et c est quand elle est trop sucree il me samble mais je voulez juste savoir.

Merci beaucoup.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, c'est pour ça qu'elle est déconseillée !

Avec plaisir.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Bonjour s'il fait ça avec d'autre fruits légumes, peut-être un problème dentaire qui pourrait le faire manger bizarrement .