Bonjour,
Il existe des modèles de cages adaptées aux cochons d'inde où on retrouve non pas des barreaux mais plutôt une structure en bois avec grillage qui pourraient être plus adaptés pour votre situation. Vous pourriez en trouver sur internet ou la fabriquer vous-même également.
Cordialement
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Le chons mangent les chats, oas l'inverse. Liberté totale s'impose.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je répète PAS DE CAGE! J'habite au Canada aussi.
La grandeur idéale est la liberté totale point. Mettez des couvertures dans la maison pour que vos chons aient des espaces pour se cacher au chaud. Les boîtes en carton sont isolantes aussi.
-MAH "
Vous ignorez mes messages ou quoi? Pas de cage! À moins que vous voulez une grosse gage mpche et des animaux malheureux qui développent plein de pathologies... la place d'un animal est en liberté.
-MAH "
Nan, je ne vois pas les choses d'un diférent point de vue, jusque là, je ne vous ai parlé que de inconvénients de la gage. Voila les avantages de la liberté: plus d'interraction avec l'animal et développement d'un lien très fort, l'ankmal vivra une vie heureuse et ne développera pas de pathologies ridicules de type os cassé car sa masse musculaire n'était pas asser importante, l'exercice physique juste de se promener dans la maison lui suffira. Il faut juste sécuriser les fils, les empêcher de se coincer sous des meubles... je peut comprendre qu'il faille une certaine éducation au respect du territoire humain et à la propreté, je vous recommande donc un grand enclos (au moins 6 mètres carré minimum) avec des jouets en carton, des couvertures et des cabanes en carton et 8h de liberté par jour surveillé, si c'est trop pour vous et que vous préférez une cage, je suis désolé de vpus annoncer que vous devriez renoncer à cette idée d'adoption. Mais ce n'est pas si compliqué, il vaut juste s'y mettre, je suis certain que vous pouvez réussir!
-MAH "
Et au lieu de les protéger du cjat, présentez les aux chats, il y a la possibilité qu'ils veuillent juste sypatiser. Ma lapine domine carrément mes chats par exemple, je ne serait pas étonné que ça soit parreil pour vos chons. Même s'ils sont adultes, votre chat les prend peut-être pour ses BB, au lieu de les séparer, essayez de les faire cohabiter au moins sous suveillsances. Si vous avez une pièce libre, vous pouvez la dédier ah chons comme enclos fermé. Cette pièce sera asser grande pour les accueillir et ils seront hors de posté des chats.
-MAH "