la cage de mon ti bebe

Utilisateur anonyme

voici la nouvelle cage de mon lapin Looky, avant il avais une cage temporaire assez petite mais hier j'en ai trouver une grande toute neuve pour 30 euros au lieu de 50.

il et heureux et cour beaucoup mdr

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super mignon looky!

Utilisateur anonyme

merci.... il adore etre allonger a coter de sa gamelle mdr

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien un jour avoir un petit lapin :) mais j'ai peur que ma furie lui fasse du mal!

Utilisateur anonyme

lol moi mon Cooky ne lui fais rien au contraire ces mon lapin qui cour apres cooky.... il se font des calins assez souvent

Utilisateur anonyme

Trop mignon! :)

Utilisateur anonyme

Ouais la cage est pas chère mon tonton la aussi il vient d'acheter un lapin qui s appelle titi

Utilisateur anonyme

coucou ! tu as combien de cochon d'inde ? Bisous

Utilisateur anonyme

Nadou la cage n'est pas très grande,ton lapin sortira combien de temps par jour?

Qu'est-ce que tu lui a mit comme litière?