La cage de mon hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un hamster et je voudrais une grande cage (90cm à 1m) Que me conseiller vous ?

58 réponses
Ilooli77

hé bien cela dépend tu es dans quelle région?

Utilisateur anonyme

Langue doc rousillon vers monptellier

Ilooli77

d'accord je vais voir un peu si il y en a ou pas.

Utilisateur anonyme

Merci ces très gentil j'ai déjà regarder ! :) Je vais rechercher !

Ilooli77

Hé bien, le seul plus proche que j'ai trouvée pour l'instant est celui là mais c'est assez loin http://www.uncompagnon.fr/fiche/410/eleveur-aminac.html

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un peut plus près mais il n'ont pas beaucoup d'hamster je ne ces pas si ces tres bien http://hamstercampbell.jimdo.com/

Ilooli77

hé bien pose lui ces questions suivantes:

-mettez-vous les hamsters ensemble?

-que mange les hamsters?

-Connaissez-vous les généalogies de chaque hamsters?

-Les sorties en extérieurs sont indispensables?

-Qu'elle est la dimension minimale de la cage?

-Quelle litière mettez-vous?

Si ils répondent bien à toutes les réponses alors tu peux être au minimum sûre que l'élevage est sérieux.

Utilisateur anonyme

Ils non pas beaucoup d'hamster .. Je vais le prendre en animalerie je pense ...... Je devrais le prendre jeune ou grand ?

Ilooli77

Ils non pas beaucoup d'hamster .. Je vais le prendre en animalerie je pense ......

Comment çà, ils ne te plaisent pas?

Le mieux est un hamster jeune si tu veux qu'il s'habitue à l'environnement plus vite ou un âgé si tu veux un moins agité (mais après çà peut-être le contraire).

Tu prendras un hamster de quelle race?

Utilisateur anonyme

Je verrais sur le quelle je craque :3 .. Je pense Hamster russe plutot :). Si je m'en fou un peu de la couleur ..Tout les hamsters sont beau a mes yeux mais il ne mettent pas de photos et ils ont en que 1 alors .. :)