La cage de mon hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un hamster et je voudrais une grande cage (90cm à 1m) Que me conseiller vous ?

58 réponses
Ilooli77

Oui le coton est dangereux pour ton hamster, il risque de se coincer voir même s'étouffer dedans. Prend plutôt du papier mouchoir.La tente a l'air sympa mais un peu trop grand à mon avis.

Utilisateur anonyme

Okay mercii !!!!!

Pitichou

Il faut vérifier la taille pour voir si c'est vraiment pour un hamster

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

plusieurs c'est soit 2 femelles soit un couple

Pitichou

plusieurs c'est soit 2 femelles soit un couple

Peut être pour d'autres animaux mais pas pour les hamsters.

Le hamster est solitaire.

Utilisateur anonyme

Le hamster est un animal solitaire ... C'est un seul point barre.

Il y a parfois des exceptions pour les hamster Roborovski, je crois, si jamais ils sont ensemble depuis la naissance.

Utilisateur anonyme

Re coucou je vais chercher mon hamster Samedi en animalerie je sais ces pas bien mais je le sauve de l'animalerie au moins :) faut-il que j'en prenne un jeune ou un grand ?

Ilooli77

Je ne te déconseille fortement l'animalerie.

Déjà on ne sait pas d’où il provient, ils sont parfois malades et parfois agressifs. De plus tu ne sauves pas au contraire, ils achètent aussitôt un autre avec ce que tu as payée donc tu encourages. C'est vraiment si tu n'as pas d'autres choix si tu en prend en animalerie.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'eleveur près de chez moi :)