La cage de mon hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un hamster et je voudrais une grande cage (90cm à 1m) Que me conseiller vous ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

La gamelle est mieux que le biberon.

Le sable a chinchilla est important oui ^^

Pitichou

Comme l'a dit Julia, oui il faut du sable à chinchilla.

Mais ne prends pas de sable à chinchilla parfumé.

Utilisateur anonyme

Merci encore, J'ai un chien et plu sieur chats je compte faire un enclos dehors pour mon hamster Les chats et le chiens vont il lui faire mal ?(je le laisserais jamais sans surveillance !) Et le lapin de mon ferre va t'il lui faire du mal ?

Pitichou

On ne peut pas savoir la réaction de tes autres animaux mais le mieux est de bien surveiller.

Par contre, si il y a trop de vent, évite de le sortir dehors.

Utilisateur anonyme

Merci Et la boule Pour qui roule ces bien pour lui ?

Pitichou

Perso, je n'aime pas les boules d'exercices. Certains disent que les hamsters stressent à l'intérieur en se cognant contre les choses.

Utilisateur anonyme

Okay, j'ai peur qu'il fassent une crise cardiaque dedans x) Le coton et pas dangereux pour les hamsters ?

Utilisateur anonyme

Je trouve la tente hyper mignonne mais je sais pas si il va l'utiliser

Pitichou

C'est mieux de ne pas en prendre :)

Concernant le coton, le hamster peut se coincer une patte ou les griffes dedans..

Je te conseille plutôt des lamelles de mouchoir pour faire son nid. Sans encre et non parfumées ^^

Pitichou

Je pense que cette tente est plutôt pour les cochons d'Inde ou les lapins.