La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Ryma , j'ai beaucoup de mal à te croire . En même temps , après tous les mensonges que tu as dit sur ton ancien sujet .... T'exagères pas un peu là ? Une ville où y'aurait aucune nourriture pour hamster faut pas abuser non plus .En tous cas , vu les conditions de vie de ton hamster je ne crois pas que ça lui fera du mal d'avoir un autre maître .

non non je ne ments pas mettez dans google earth"In Amenas"et vous verrez que dans cette ville y a rien de bon meme la nourriture des humains et périmés et tout!

Utilisateur anonyme

Super ! Peut être qu'il sera enfin heureux ! En tous cas Ryma tu n'es qu'une gamine capricieuse .

🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Analie

A ta place, je saura qu'il me reste peut de temps a passer avec mon animal, je profiterais de lui le plus possible au lieu de passer mon temps sur wamiz...

Enfin je dit ça je dit rien 🙄

Utilisateur anonyme

Bon, stop, ça mène nulle part, elle est vraiment trop jeune pour comprendre qu'elle fait tout de travers.

Ryma, si tu aimes vraiment ton hamster, donne le à quelqu'un de RESPONSABLE qui saura bien s'en occuper. Comme ça il sera heureux, il aura une belle vie ! C'est l'essentiel non ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Pourquoo tes parents t'enverrot a faire tes etudes dans un endroit ou tout est perimé?..

Et puis t'es encore petite comment tu par pas avec eux? De toute façon ce que tu crache c'est un peu exagéré la:/dans tous les cas ou tu es et ou tu seras ca changera pas grand chose pour lui...

Pauvre hamster..

Je suis desolee mais d'accord avec les autres speedy n'etait qu'un caprice. Et puis je pense pas que l'on s'inscri a l'ecole a peine un mois avant-,- t'a adopté speedy y a a peine 2mois!

Utilisateur anonyme

Bon, stop, ça mène nulle part, elle est vraiment trop jeune pour comprendre qu'elle fait tout de travers.

Ryma, si tu aimes vraiment ton hamster, donne le à quelqu'un de RESPONSABLE qui saura bien s'en occuper. Comme ça il sera heureux, il aura une belle vie ! C'est l'essentiel non ? :)

ok je suis d'accord avec toi!le problème je sais pas a qui le donner :s mais je vais le donner a quelqu'un de responsable!

Utilisateur anonyme

Pourquoo tes parents t'enverrot a faire tes etudes dans un endroit ou tout est perimé?..

Et puis t'es encore petite comment tu par pas avec eux? De toute façon ce que tu crache c'est un peu exagéré la:/dans tous les cas ou tu es et ou tu seras ca changera pas grand chose pour lui...

Pauvre hamster..

Je suis desolee mais d'accord avec les autres speedy n'etait qu'un caprice. Et puis je pense pas que l'on s'inscri a l'ecole a peine un mois avant-,- t'a adopté speedy y a a peine 2mois!

mais non je vais aller avec mes parents(mais c'est des causes personnels je peux pas les dire!meme pour l'école je peux pas dire puisque c'est des choses personnels y a des choses qui se disent et d'autres non!)

Utilisateur anonyme

et puis si je ments je n'aurais pas mit de photos de profil une photos de speedy qui est écrit dedans je t'aime et je t'aimerais et tout et je n'aurai pas pleurer et mit des smileys qui pleurent et tout

Utilisateur anonyme

Mais ça veut rien dire ça Ryma. On est sur internet hein. moi aussi je peux mettre des smileys qui pleurent...

Et puis ça n'a rien à voir avec l'histoire.

En bref : donne ton hamster. Trouve quelqu'un de bien et donne lui Speedy. Point. Seule solution si tu aimes ton hamster.