La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Excuses moi mais au départ tu devais avoir la cage alaska pour septembre, tu avais demandé qu'on te fasse une liste de choses à commander via Zooplus etc...

Puis tu m'as dis que tu fabriquerais la cage, qu'un vendeur commanderai une roue adaptée via une animalerie etc...

Que tu me donnerai la liste de nourriture qu'on trouve là bas pour que trouver un gamme à peu près adaptée etc...

Et si, ta litière est nocive puisqu'elle dégage des atomes toxiques...

ba j'ai pas pu demander a ma tante de me rammener une cage de 44 euros et une roue de je sai spas combien :/

oui 'histoire du vendeur ça j'ai pas menti il n'as pas rammener une cage adaptée et in a pas rammener de roue c'est pas de ma faute la ok?

Utilisateur anonyme

EDIT: si tu n'as pas lu clara, ryma voulais abandonner son hamster au debut.

moi je ne voulais pas mais quelques personnes m'ont conseiller de le laisser et elle elle m'as convaincu de le garder ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu nous avais bien dit : une commande de -de 6Oeuros... La cage + la roue = prix entrant dans ton budget.

Dans ce cas fait le tour d'autres animaleries pour demander si il est possible de commander.

Utilisateur anonyme

ok je vais voir si je peux commander au plus vite possible car il me reste j'usqu'a demain pour partir😯

Utilisateur anonyme

Tu nous avais bien dit : une commande de -de 6Oeuros... La cage + la roue = prix entrant dans ton budget.

c'est vrai j'ai fait une faute de vous dire ce prix la :/

Utilisateur anonyme

de toute facon c'est irresponsable :/ tu achete un hamster que tu abandonne 2mois apres.. le pire c'est pas ca enfait c'est que tu nous dis que tu savais pas que t'allais partir. mais c'est n'importe quoi car n'importe qui qui change de ville pour ses etudes le sait!

si tu me donnais une autre excuse j'aurai compri mais ca ca se fait pas sur un cou de tete.

Utilisateur anonyme

Rose : Elle ne voulait pas , mais vous l'avez tellement persécuté que là elle n'en pouvait plus ! Elle a ete obliger de dire un mensonge

Utilisateur anonyme

de toute facon c'est irresponsable :/ tu achete un hamster que tu abandonne 2mois apres.. le pire c'est pas ca enfait c'est que tu nous dis que tu savais pas que t'allais partir. mais c'est n'importe quoi car n'importe qui qui change de ville pour ses etudes le sait!

si tu me donnais une autre excuse j'aurai compri mais ca ca se fait pas sur un cou de tete.

non non c'est pas un mensonge je croyait que mon père......C'EST DES TRUCS PERSONNELS JE VOUS JUR JE PEUX PAS LES DIRE!!!!!clara je vais te le dire par MP

Utilisateur anonyme

un mensonge sans que ni tete..

on ne l'a pas persécuté il y a eu quelque personnes qui sont restées a la critiquer mais quelque personnes(dont je faisais partie) sont resté a lui donner des conseils croire en elle et la defendre.

pourquoi elle etait obligée de mentir en nous disant qu'elle laisse son hamster parce qu'elle quitte la ville? pour nous donner une excuse de pourquoi elle le laisse ou je sais pas quoi..bref je laisse tomber comme si ca va marcher -_-

Utilisateur anonyme

Rose tu arrette la ok dite ce que vous voulez je ne dirai pas des trucs personnel!!!!!