La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Lo' Je comprend .. mais je vous demande juste de ne pas critiquer svp ( certaines personnes) car c'est pas toujours facile et oui son hamster vie dans des conditions de vie pas super .. Mais depuis le debut .. elle s'est amélioré donc pourquoi pas bientot ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Moi je vois très peu d'améliorations depuis qu'elle a son hamster... C'est quoi les améliorations ? L'eau et la nourriture ?

Je vois toujours une cage trop petite, et n'ajoutons pas que la litière est nocive, que la nourriture n'est pas équilibrée, que le hamster n'a pas de roue et j'en passe... depuis le temps qu'elle a Speedy... ***** à la fin, depuis tout ce temps avec tous les conseils qu'on lui a apporté, non, je ne vois pas d'améliorations...

Utilisateur anonyme

Oui il y en a peut je le sait ! mais croyons encore en Ryma je peut vous jurer qu'elle réussira

Utilisateur anonyme

merci clara

bon je vais vous dire pourquoi je ne fabrique plus croyez moi ou non je m'en fiche j'ai dit la vérité:mes parents en a marre que je fabrique ensuite c'est la rentrée et ils m'ont demander d'arreter de fabriquer! :/ le Liban c'est pas comme algérie c'est mieux car la bas en moins y a beaucoup d'animalerie et on peut trouver quelques petits trucs comme elle elle a trouvé du sable a chinchila et moi non!elle a trouvé de la nourriture adaptée et moi j'ai trouvé que des nourriture grasse!Lo' biensur je suit vos conseils mais quand vous me dites par exemple achète du sable a chinchilla et en algerie y pas je vais vous dire qu'il n y a pas et vous me croyez pas vous me dites tu ne trouve rien c'est éxagéré.... en tout cas je vais essayer(pas sur du tout)d'économiser un peu d'argent et les convertir e euros et acheter la cage Alaska et la roue trixie :/ (si mes parents me laisse biensur)

Utilisateur anonyme

Ah Oui c'est vrai sans compter les parents ! Ryma est une jeune fille de 11 ans !! Elle a des parents ! Ses Parents sont responsable d'elle ! Elle peut pas faire ce quelle veut !

Utilisateur anonyme

Moi je vois très peu d'améliorations depuis qu'elle a son hamster... C'est quoi les améliorations ? L'eau et la nourriture ?

Je vois toujours une cage trop petite, et n'ajoutons pas que la litière est nocive, que la nourriture n'est pas équilibrée, que le hamster n'a pas de roue et j'en passe... depuis le temps qu'elle a Speedy... ***** à la fin, depuis tout ce temps avec tous les conseils qu'on lui a apporté, non, je ne vois pas d'améliorations...

ma litière n'est pas nocive elle est nettoyé ;) c'est pas grave Lo' tu dit ce que tu veux tu es libre chacun dit ce qu'il pense!

Utilisateur anonyme

Ah Oui c'est vrai sans compter les parents ! Ryma est une jeune fille de 11 ans !! Elle a des parents ! Ses Parents sont responsable d'elle ! Elle peut pas faire ce quelle veut !

EXACTEMENT!!c'est ce que je veux dire depuis le début :)

Utilisateur anonyme

Mdr clarax) ryma elle te paie combien comme avocate? XD (pas mechant)

Alors premierement moi je ne veux pas abandonner pyxelle j'etais obligee(mais finalement je la garde), pas la peine de ressortir des hors sujet comme ca..

Sinon moi aussi mes parents ca a été un obstacle pour moi!

La situation au liban c'est de la m*** ..c'est pas sensé etre mieu.nan le liban n'est pas mieu! Seulement moi je fais le tour de plusieurs animaleries.et desolee mais prendre des boite en carton/plastique et d'autre choses a jeter et les utiliser pour maisons et jeux c'est ni trop cheres ni difficil a faire.

EDIT: si tu n'as pas lu clara, ryma voulais abandonner son hamster au debut.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Excuses moi mais au départ tu devais avoir la cage alaska pour septembre, tu avais demandé qu'on te fasse une liste de choses à commander via Zooplus etc...

Puis tu m'as dis que tu fabriquerais la cage, qu'un vendeur commanderai une roue adaptée via une animalerie etc...

Que tu me donnerai la liste de nourriture qu'on trouve là bas pour que trouver un gamme à peu près adaptée etc...

Et si, ta litière est nocive puisqu'elle dégage des atomes toxiques...

Utilisateur anonyme

non mais c'est mes parents qui m'ont demandé d'arretter et si j'arrette pas j'aurais pas de bonne notes=je n'aurais pas d'argent de poches