La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

bon ba comme je l'ai déja dit y a pas du tout de bonne qualité ici y a que de la foutese!je suis aller avec mn père voir la cage dont je vous ai parler par MP alors il nous montrait qu'est ce qu'il y a dedans et tout alors moi je voulais juste ouvrir la porte pour remettre le mangeoire(qui est en plastique)alors j'ai poussé la porte qui est en pastique aussi délicatement alors....Plouc!la porte s'est cassé avec un simple poussé de doigt la porte s'est cassé!franchement c'ets de la foutese!et le tobogan est en plastique aussi pas du tout de bonnes qualité je l'ai trouvé cassé!!franchement y a rien de bon dans Ce pays!meme pour les chiens y a des croquette qui datte de l'année dèrnière O.o

Utilisateur anonyme

c'est bon arrete de me prendre pour une c**** aussi.

je te prend pas du tout pour un c***e!

Utilisateur anonyme

Bah moi aussi c'est un peu comme ca mais bon pas a ce point c'est exagéré la..ca fait des semaines qu'on te dit de fabriquer toi meme si tu trouves pas(perso j'ai fait comme ca et personnalisé c'est encore mieu)

Utilisateur anonyme

Ah Et Rose , pour une fille qui veut ou voulait abandonner son hamster je te trouve un peut plus mature sur le coup ( tu va toujours l abandonner ?)

Utilisateur anonyme

Clara , Ryma n'est pas une gamine de 5 ans elle peut se défendre toute seule alors arrête ! Rien nous prouve que tu la connaisse de toute façon . Et Ryma arrête de mentir , c'est chiant à la fin ! D'abord tu dis qui y a rien de bonne qualité ensuite tu dis que si mais pas beaucoup ... C'est énervant à la fin ! Ben si y'en a un peu de bonne qualité prends en ! Tu crois que c'est mieux en France peut être ? Nan parce que quand je vais en animalerie y'a trois quarts Vitacraft et un quart Versele laga . Et pour toi c'est quoi de la bonne /mauvaise qualité ?

Utilisateur anonyme

:-/ fais tout ce que tu peux pour ton hamster au lieu de passer du temps sur wamiz.

Utilisateur anonyme

Clara , Ryma n'est pas une gamine de 5 ans elle peut se défendre toute seule alors arrête ! Rien nous prouve que tu la connaisse de toute façon . Et Ryma arrête de mentir , c'est chiant à la fin ! D'abord tu dis qui y a rien de bonne qualité ensuite tu dis que si mais pas beaucoup ... C'est énervant à la fin ! Ben si y'en a un peu de bonne qualité prends en ! Tu crois que c'est mieux en France peut être ? Nan parce que quand je vais en animalerie y'a trois quarts Vitacraft et un quart Versele laga . Et pour toi c'est quoi de la bonne /mauvaise qualité ?

Je sait . Mais elle ne ment pas ! Sa je le sait ! Tu devrait être Asser mature pour savoir

Utilisateur anonyme

Je vois pas en quoi être mature aide à croire en Ryma . Et si elle ment depuis le début , elle dit qu'il n'y pas de nourriture de bonne qualité mais après elle dit que si mais pas beaucoup , sans compter le nombre allucinant de mensonges sur son ancien sujet .

Utilisateur anonyme

Eh bah jamerais bien que tu vive en Algerie pour voir apres ce que tu dit x)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Rose Hm vit au Liban, ça ressemble à l'Algérie et son hamster a de bonnes conditions de vie.

On propose plein de choses à Ryma mais elle trouve toujours des solutions pour ne pas prendre en compte nos conseils :

- c'est trop cher

-c'est de mauvaise qualité

-y'a rien en Algérie

-...

Et ça fait des mois que Speedy vit dans de mauvaises conditions de vie...