La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Ryma:je croyais qu'il y avait rien pour hamster tu vas faire comment?

Et dans l'avion les hamSters sont interdits tu t'y prendras comment?

oui je sais qu'il y a rien mis ce sont des nouveau trucs qui sont venus chez une animalerie qui est dans le marché

et je vais essayer de convaincre les gens qui travaillent dans l'aéroport de prendre speedy ;)

Utilisateur anonyme

qui a des idées pour économiser de l'argent???car je sais plus quoi vendre!

Heu...je sais pas trop XD

Utilisateur anonyme

Clara:tu vis en algerie et la connais en dehors de wamiz?

ouais on a fait skype toute les deux et elle m'as vu et elle me connait tres bien ;)

Utilisateur anonyme

Clara:tu vis en algerie et la connais en dehors de wamiz?

Ryma:je croyais qu'il y avait rien pour hamster tu vas faire comment?

Et dans l'avion les hamSters sont interdits tu t'y prendras comment?

Clara ne vit pas en Algeris xD

Je sais mais elle dir qu'elle connais ryma personnellement.^^ a part en vivant en algerie je ne vois pas comment elle pourrait..

Utilisateur anonyme

Pour moi parler sur skype c'est pas une preuve..c'est comme parler ici mais vous vous voyez. Bref j'insiste plus quoi qu'on te dise tu ne changera pas et moi je vais pas croire que juste au moment ou tu trouves personne pour garder ton hamster tu trouve comme par magie des affaires pour hamster et je sais pas quoi.

Bonne soiree!:)

Utilisateur anonyme

Clara:tu vis en algerie et la connais en dehors de wamiz?

Ryma:je croyais qu'il y avait rien pour hamster tu vas faire comment?

Et dans l'avion les hamSters sont interdits tu t'y prendras comment?

Clara ne vit pas en Algeris xD

Je sais mais elle dir qu'elle connais ryma personnellement.^^ a part en vivant en algerie je ne vois pas comment elle pourrait..

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme

tu trouve comme par magie des affaires pour hamster et je sais pas quoi.

Bonne soiree!:)

mais non y a des trucs qui sont de bonne qualité et d'autres non mais la majorité sont de mauvaise qualité(j'en ai marre que vous prenez chaque phrase que je dit en mensonge!car je dit toute la vérité je dit tout ce qui m'empeche d'acheter des bonnes trucs!)

Utilisateur anonyme

Pour moi parler sur skype c'est pas une preuve..c'est comme parler ici mais vous vous voyez. Bref j'insiste plus quoi qu'on te dise tu ne changera pas et moi je vais pas croire que juste au moment ou tu trouves personne pour garder ton hamster tu trouve comme par magie des affaires pour hamster et je sais pas quoi.

Bonne soiree!:)

Au cas ou personne ne le savait oui je connait Ryma en Réalité mais je ne vais pas raconter comment on s'est rencontrer . laissez la tranquille Ok?

Utilisateur anonyme

Pour moi parler sur skype c'est pas une preuve..c'est comme parler ici mais vous vous voyez. Bref j'insiste plus quoi qu'on te dise tu ne changera pas et moi je vais pas croire que juste au moment ou tu trouves personne pour garder ton hamster tu trouve comme par magie des affaires pour hamster et je sais pas quoi.

Bonne soiree!:)

Au cas ou personne ne le savait oui je connait Ryma en Réalité mais je ne vais pas raconter comment on s'est rencontrer . laissez la tranquille Ok?

PTDR la super excuse : je ne vais pas raconter comment je l'ai rencontrée *)

Utilisateur anonyme

Merci j'ai pas envi de savoir,je m'en fiche^^ perso e que je voulais dire c'est que si tu la connais pas en vrai(donc que vous pouvez vous toucher et non pas vous voir sue skype) alors tu peu pas etre sur qu'elle dis la verité, et comme tu vis pas en algerie je vois pas comment tu la connaitrais.

Ouai ta vu julia *)

Le manque de justification montre que c'est peut etre pas vrai.

Ensuite ryma tu nous as dis qu'il n'y a RIEN pour hamster c'est bon arrete de me prendre pour une c**** aussi. Tu l'as dis toi meme ensuite tu dis le contraire et tu te plains encore parce qu'on te crois pas! C'est bon la.

Bref je vais pas insister plus que ca parce que vous insistez jusqu'au bout.