La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne nous dira jamais la verité..desolee ryma mais si personne compren rien(et que meme toi tu te per dans tes mensonge) on peu pas te croire!

✌ Ouai!

Heu Framboise... t'es un peu hypocrite là... tu dis qu'il faut qu'on arrête de la persécuter et deux secondes plus tard tu le fait aussi (si on peut appeler ça "persécuter")...

Faudrait savoir ce que tu veux!

J'ai attendu, et j'ai vu que toujours, rien , elle inventais des excuse!

C'est pour ça! on te fesais grave confiance Ryma

😞

Utilisateur anonyme

On te faisai ?? Moi je le croie toujours ! Je sait de quoi elle est capable ... elle nous dira la veritée !!

Utilisateur anonyme

Ah et aussi , Ryma ne va pas perdre son temps a aller sur wamiz pour vous repondre tout le temps !! si vous voulez qu elle avance vous êtes mal parti..

Utilisateur anonyme

Clara and cie faut quand meme se rendre a l'evidence qu'elle sort nnimporte quoi la..je lui faisais confiance aussi mais la..ca saute aux yeux qu'elle ment cette fois.

Une seconde elle dit qu'elle change de ville ensuite elle dit que chaques annees elle fait ses etudes la bas, elle dit qu'elle vit en oran ensuite qu'elle part en oran.je lui demande comment ca se fait qu'elle ne sait meme pas ou elle fera ses etudes dans un mois elle me repon du n'importe quoi(pour m'embrouiller je crois)

Je veux dire c'est bien de faite confiance aux autres,de pas les juger a la va vite.. Mais faut pas etre trop naif nomplu je crois car la elle s'emmelle un peu les pinceaux dans ses histoires!

Bref je dis ca mais crois ce que tu veux c'est ton droit:)

Utilisateur anonyme

Rose .. Elle ne ment pas ( je le sait bien ) sa saute aux yeux , mais tout ce que veut ryma c'est que vous lui laissier du temps

Utilisateur anonyme

A part si tu la connais personnellement et concretement comment tu pourrais savooire?

Si ca sautait aux yeux il n'y aurai pas autant de personnes qui lui reprochent de mentir.

Mais quel temps? Elle va donner son hamster qu'elle a adoptée il y a a peine 2mois! Dans le cas ou elle ment pas elle devait pas adopter un hamster si elle devra l'abandonner dans 2mois.et desolee mais quelqu'un qui change d'ecole(et de ville surtout) il le sait 2mois avant quand meme.

Utilisateur anonyme

bon,Rose je sais que tu m'as fait confiance et tout juste une toute petite question:j'ai menti en quoi?

a propos de l'école et de la ville et tout ba la je peux pas vous faire comprendre!puisque je sais pas comment je ne ment pas!et je vais prendre speedy avec moi ;) je suis aussi bete pour le laisser a n'importe qui nos voisins ne connait rien en hamster ni au chiens ni aux chats alors je voulait pas laisser mon ptit bout'chou!

et j'ai une superbe idée mais j'ai peur que je vous le dit et ensuite la majorité ne me croit pas et si ma mère n'accèpterais pas vous me diriez que je ments et tout :/

Utilisateur anonyme

Ryma dit le moi en MP . Rose je la connait personnellement

Utilisateur anonyme

Euh... j'ai pas tout compris, tu prends Speedy avec toi ou pas?

Utilisateur anonyme

Sinon... je veux bien aussi un MP;)