La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryma tu peux repondre a ma question stp?

quel question?désolé je l'ai pas vu...

t'a ammener speedy sois disant avant de savoir que vous alliez dans une autre ville pour tes etudes.. mais on s'inscri pas a une ecole comme ca a peine un mois ou deux avant la rentree! et puis tu ne vas pas me dire que tu sais meme pas ou tu fais tes etudes!

Non c'est que je fait mes études déja dans cette ville les années passé mais je croyait que je vais déménager et faire mes études a Oran (mes parents aussi le croyait)mais pour des causes personnels je dois re-partir pour faire mes études dans cette ville pourri!tu as compri? :) (je vais le prendre avec moi ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est interdit dans l'avion? il n'y a rien a manger pour hamster? tu ne le voulais plus?

Quel quetion est la bonne...??? -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est interdit dans l'avion,et dans la ville ou je vais il n y a pas de nourriture pour hamster,comment ça je ne le voulais plus????biensur que je l'aime et je veux qu'il reste avec moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi..je suis perdue..

Tu vis pas deja en oran? Une minute tu dis ci une autre tu dis ca..

Desolee ryma mais cette fois je ne peu pas trop te croire tu t'emmele trop les pinceaux.

Framboise a raison..c'est quoi la vrai question qu'on doit poser enfait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perdue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas moi aussi...😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne comprendra jamais...

Les raison seront trouble jusqu'a qu'elle ne l'ai plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne nous dira jamais la verité..desolee ryma mais si personne compren rien(et que meme toi tu te per dans tes mensonge) on peu pas te croire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne nous dira jamais la verité..desolee ryma mais si personne compren rien(et que meme toi tu te per dans tes mensonge) on peu pas te croire!

✌ Ouai!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ Ouai!

Heu Framboise... t'es un peu hypocrite là... tu dis qu'il faut qu'on arrête de la persécuter et deux secondes plus tard tu le fait aussi (si on peut appeler ça "persécuter")...

Faudrait savoir ce que tu veux!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?