La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Mais vous vous entendez parlez???

Comment pouvez-vous lui parlez comme ça?? elle n'a que onze ans! ce n'etait pas que a elle de faire le travail! ce sont les parents, mais la ils y avait peu etre des soucis! faut arreter d'harceler les gens comme ça, j'ai envi de venir toquer chez chacun de vous et de vous dire que vos cages sont affreuse!!

C'est ce qu'elle subit, vos critiques insultes...

ARRETER!!!

Utilisateur anonyme

Framboise: si tu viens nous dire ca..bah nous au moins on a vu la cage de ryma et on dis la verité elle n'est pas adaptée!mais comme je l'ai dis il y a pire.. Tu viens tu nous dis que nos cages sont affreuses sans les voire c'est quoi ta logique en fait?meme si elle a 11ans mieu vos comprendre et apprendre de ses erreurs a cette age qu'a 45ans..on dis ca pour pas qu'elle recommence(j'avoue il y en a. Qui exagerent un peu et en rajoutent) mais t'es pas mieu a t'enerver;)

Utilisateur anonyme

Marie je comprend pas *) Oui c'est sur ce forum qui est cacher par des disputes *)

Je voulais dire si c'était sur se forum la photo de la cage de Speedy fini ?

Comme sur un autre forum elle bricoler sur sa cage

Et je n'es pas pu voire le résultat :-)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je sais pas pourquoi les hamsters sont interdit et les oiseaux non!on vas faire un voyage de 1h30(pas plus!)

Utilisateur anonyme

et dans la ville ou je vais y a une seule animalerie j'ai bien vérifier!

Utilisateur anonyme

Ryma tu peux repondre a ma question stp?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la dernière fois, merci d'être aimables et courtois dans vos messages, qu'ils soient adressés à Ryma ou aux autres membres participant à cette discussion.

Merci de prendre en compte l'âge de Ryma, qui n'a pas votre expérience ni votre approche des animaux. Et Ryma, sachez prendre en compte les conseils avisés des autres membres, qui ne cherchent pas à vous persécuter mais à vous aider dans vos démarches.

Tout message agressif, insultant, ou pouvant envenimer d'un façon ou d'une autre cette discussion, sera supprimé sans autre avertissement.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ryma tu peux repondre a ma question stp?

quel question?désolé je l'ai pas vu...

Utilisateur anonyme

Speedy sera peu etre mieux...

Essaye de trouver une personne adaptée et qui a le temps pour lui ^^

Utilisateur anonyme

Ryma tu peux repondre a ma question stp?

quel question?désolé je l'ai pas vu...

t'a ammener speedy sois disant avant de savoir que vous alliez dans une autre ville pour tes etudes.. mais on s'inscri pas a une ecole comme ca a peine un mois ou deux avant la rentree! et puis tu ne vas pas me dire que tu sais meme pas ou tu fais tes etudes!