La cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ouvre ce post pour continuer le sujet qui a été supprimer par Wamiz a cause de quelques personnes(Kiten,Flavie,Analie....)qui n'arrete pas de me critiquer et me dire des choses horribles ;) alors voila je vous posterais la phot de sa cage la prochaine fois(c'est pas sur que c'est moi qui la posterai peut etre Alyssabisous,Clara ou julia )merci d'avance

Ryma

201 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre toi Ryma... mais je commence à me poser des questions... notamment celle-là: Comment ça se fait que tu puisses prendre des canaris dans un avion... mais pas un hamster?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre toi Ryma... mais je commence à me poser des questions... notamment celle-là: Comment ça se fait que tu puisses prendre des canaris dans un avion... mais pas un hamster?

C'était ma question mais formulée autrement ^^ !

Utilisateur anonyme

Oh... pardon, je n'avais pas compris 🤫

Utilisateur anonyme

Ryma,je ne voudrais pas te harceler mais regarde : tu disais que tu faisais la cage de speedy et que là tu étais au niveau d'une étape super compliquée et que tu mettais du grillage etc. Et là, sur la photo : pas de grillage, rien!!!! DE plus, si il y a de la nourriture à oiseau dans ta ville pourquoi pour hamster? Et puis d'abord comment le sais-tu? Tu as visité toutes les animaleries de la ville? Ça m'étonnerai parce que tu as dis que c'était loin. De plus, franchement, avoue que c'est bien énervant quand qql un ment tout le temps pour se sortir d'affaire. Dis la vérité et on te dira rien! On sait que tu ne peux pas tout acheter parce que tes parents ne sont pas d'accord... Mais bon, tout de même! Surtout que maintenant on va plus jamais te croire! Mais je voulais aussi ajouter que ton hamster n'est pas non plus dans de vraiment mauvaises conditions : il a une cage plus grande qu'une habitrail, de la nourriture, de l'eau. Mais il faudrait tout de même bien le traiter!!

Utilisateur anonyme

Ok d après ce que je vois tout le monde laisse tomber Ryma ? Je connaît Ryma depuis Asser longtemps pour savoir qu elle fait ce qu'elle peut !! Quand vous allez tous le comprendre ..

Utilisateur anonyme

J'espère que tu ne feras plus de caprices comme celui ci et que tu n'abandonneras plus ton animal . Le mieux c'est que tu n'adoptes plus , même dans 2 ou 3 ans , nan , laisse tomber . Les animaux avec toi , ils ne sont pas heureux , en même temps tu ne fais aucun effort ! Trouve quelqu'un de confiance pour Speedy , qui s'en occupera mieux que toi , pour une fois que tu fais quelque chose de bien pour ton hamster , ne le donne pas à la première animalerie venue ( quoiqu'il serait peut être plus heureux en animalerie que chez toi ) . 'Fin bref ... J'espère que Speedy aura enfin une belle vie .

non mais franchement!vous me prenez pour qui?des milliers d'animaux ont été heureux avec moi car je l'ai gatée et et leur donné tout mon amour(la majorité ont été des chatons)je les laissé faire ce qu'il veulent ils était au paradis avec moi et ma famille!vous croyez que je suis aussi caprisieuse que ça???non mais fanchemant c'est trop vous me prenez pour une connasse qui adopte des animaux pour les laisser mourir???c'est tout l'inverse!je pense a eux plus que moi!

Tu penses plus à eux qu'à toi ? Alors comment ça se fait que Speedy n'ait jamais eu de bonne cage ? Comment ça se fait que tu ne veuilles pas payer pour une cage à lapin ? Explique moi parce que quand on pense d'abord aux animaux on leur offre ce dont ils ont besoin .

Analie

tes oiseaux ne supporteront pas un vol en avion...

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est qu'elle page sa nouvelle cage quelle devez finir :-)c'est sur se forum ou un autre ?

Utilisateur anonyme

Marie je comprend pas *) Oui c'est sur ce forum qui est cacher par des disputes *)

Utilisateur anonyme

Ce qui disent que speedy vit une vie miserable et pire qu'en animalerie faut pas nomplu exagerer..hamsteretsouris a raison il a dequoi boire manger et une cage pas minuscule nomplu(petite certe mais bon y a pire!)

La vraie question que je me pose ryma c'est..ok tu savais pas que t'allais dans une ecole dans un autre pays/ville.mais c'est quelque chose qui se sait a l'avance! Tu ne va pas me dire que tes parents t'knt inscrite a l'ecole il y a moins de 2mous avant la rentree!!

Je me pose beaucoup de question sur si tu dis la verité ou pas maintenant car quand on ment on fini par bien s'emmeler les pinceaux!;)