J'espère que tu ne feras plus de caprices comme celui ci et que tu n'abandonneras plus ton animal . Le mieux c'est que tu n'adoptes plus , même dans 2 ou 3 ans , nan , laisse tomber . Les animaux avec toi , ils ne sont pas heureux , en même temps tu ne fais aucun effort ! Trouve quelqu'un de confiance pour Speedy , qui s'en occupera mieux que toi , pour une fois que tu fais quelque chose de bien pour ton hamster , ne le donne pas à la première animalerie venue ( quoiqu'il serait peut être plus heureux en animalerie que chez toi ) . 'Fin bref ... J'espère que Speedy aura enfin une belle vie .
non mais franchement!vous me prenez pour qui?des milliers d'animaux ont été heureux avec moi car je l'ai gatée et et leur donné tout mon amour(la majorité ont été des chatons)je les laissé faire ce qu'il veulent ils était au paradis avec moi et ma famille!vous croyez que je suis aussi caprisieuse que ça???non mais fanchemant c'est trop vous me prenez pour une connasse qui adopte des animaux pour les laisser mourir???c'est tout l'inverse!je pense a eux plus que moi!
Tu penses plus à eux qu'à toi ? Alors comment ça se fait que Speedy n'ait jamais eu de bonne cage ? Comment ça se fait que tu ne veuilles pas payer pour une cage à lapin ? Explique moi parce que quand on pense d'abord aux animaux on leur offre ce dont ils ont besoin .