La cage de Milo -----> Kiwi

Brava

Coucou tout le monde !

Je voudrais savoir si la cage de Milo (mon hamster décédé il y a environ six mois, R.I.P mon bébé) pourrait héberger Kiwi, car elle est beaucoup plus spacieuse que celle qu'il possède actuellement....

Je pose cette question car il paraitrait que ça n'est pas bien de mettre un animal dans une cage d'un de ses congénères décédé ! Mais en la désinfectant ça devrait aller ? Non ?

PS : Depuis six mois elle est sur la terasse par tout les temps, il n'y a plus d'odeurs ou de bactéries du regrétté Milo....mais il est normalement mort de sa belle mort (il était hybride), mais on ne sais jamais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour ton hamster...

repose en paix Milo

Brava

Merci Fanny753 et Anais38 =') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien, c'est normal ^^

Brava

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Bon ben ça y est, c'est fait, il viens tout juste d'eménager, là il est en train de prendre ses marque =P !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

genial jespere qu'il va sabituer!!!

Brava

Moi aussi :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

comment il/elle sappelle ???

Brava

Bah, j'en ai deux :) celui dont j'ai changé la cage s'appelle Kiwi et l'autre s'appelle Yoda =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok ;p