La cage de Milo -----> Kiwi

Brava

Coucou tout le monde !

Je voudrais savoir si la cage de Milo (mon hamster décédé il y a environ six mois, R.I.P mon bébé) pourrait héberger Kiwi, car elle est beaucoup plus spacieuse que celle qu'il possède actuellement....

Je pose cette question car il paraitrait que ça n'est pas bien de mettre un animal dans une cage d'un de ses congénères décédé ! Mais en la désinfectant ça devrait aller ? Non ?

PS : Depuis six mois elle est sur la terasse par tout les temps, il n'y a plus d'odeurs ou de bactéries du regrétté Milo....mais il est normalement mort de sa belle mort (il était hybride), mais on ne sais jamais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Brava

Milo tu me manques....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava

Ton Milo restera dans ton coeur... Toujours, et je crois que tu peux donner sa cage à Kiwi.Ce sera un honneur d'avoir LA cage de ton Milo au Paradis.... ce sera mieux pour toi que de la regarder se dégrader sur la terrasse.

Bizz

Brava

Merci beaucoup Boubounette, tu me réchauffes le coeur =') !

Et merci pout ta réponse, je vais sûrement la donner à Kiv' ! C'est mieux pour lui :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Désoler pour ton Milo :/

Mais si tu nettoie bien la cage et que tu désinfectes c'est parfait =)

Brava

Oky, merci aussi Julie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

De rien =)

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton petit Milo 3 Je suis de ton coeur avec toi... je suis sûre qu'il restera toujours dans ton coeur et que de là-haut, il te regarde. RIP Milo.

Quant à la cage, oui tu peux la donner à ton Kiwi, il sera surment plus heureux vec plus d'espace même si je ne doûtes pas qu'il soit déjà heureux lol ;) Tu l'a désinfecte bien et tu vois sa réaction avant de jeter ou vendre..son autre cage.. on ne sais jamais ;)

Voilà gros bisous à toi.

Utilisateur anonyme

Désolé le message ne s'est pas du tout mis en entier, bon je ne récris pas tout ;) Je te dis juste que oui, tu peux le mettre dans la cage et voir la réaction de ton Kiwi avant de jeter..ou vendre0... la cage voilà bisous.

Brava

Ok !

Merci beaucoup aussi Ilo :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi je suis desoler je suis hiper sensible...je crois que je vais chialer