La cage de mes gerbilles est-elle trop petite ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ma mre et moi trouvons que la cage de mes deux gerbilles est trop petite, nous l'avons quand même acheter 35 €

au début ,mees gerbilles étaient petites sa allaient , mais nous pension que nous pourrions prendre un bocale de tortue a côter de leur cage et que nous rejoindront leur cage avec l'aquarium avec un tuyaux pour qu'elles aient plus de place !

pensez vous que c'est une bonne idée? si oui comment faire exactement ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui ,mais l'autre jour une gerbille a trouver le truc pour ouvrir la 2ème cage , donc elle partit , mais je lai retrouver !!!!

que faire?

?
    Signaler

je les sort 1h ou plus par jour , mais j'ai trouver une solution, elle ont maintenant 2cages relier par un tuyau !!!!

je trouve que ces mieux!!!

?
    Signaler

en tout cas si tu rajoute un bocal sa ne leur fera pas de mal .

?
    Signaler

moi je l'a trouve très bien ta cage. mais es que tu sort t'es gerbille souvent ?

?
    Signaler

je viens de la voir et oui je trouve aussi qu'elle est trop petite c'est plustot pour 20 hamster

?
    Signaler

là,non car je suis sur l'ordinateur de ma mamie , mais sur le profil de nuage elle y est

?
    Signaler

tu a une photo de leur cage actuellement ?

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !