La cage de mes gerbilles est-elle trop petite ?

?
Utilisateur anonyme

Ma mre et moi trouvons que la cage de mes deux gerbilles est trop petite, nous l'avons quand même acheter 35 €

au début ,mees gerbilles étaient petites sa allaient , mais nous pension que nous pourrions prendre un bocale de tortue a côter de leur cage et que nous rejoindront leur cage avec l'aquarium avec un tuyaux pour qu'elles aient plus de place !

pensez vous que c'est une bonne idée? si oui comment faire exactement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui ,mais l'autre jour une gerbille a trouver le truc pour ouvrir la 2ème cage , donc elle partit , mais je lai retrouver !!!!

que faire?

?
    Utilisateur anonyme

Oui

?
    Utilisateur anonyme

je les sort 1h ou plus par jour , mais j'ai trouver une solution, elle ont maintenant 2cages relier par un tuyau !!!!

je trouve que ces mieux!!!

?
    Utilisateur anonyme

en tout cas si tu rajoute un bocal sa ne leur fera pas de mal .

?
    Utilisateur anonyme

moi je l'a trouve très bien ta cage. mais es que tu sort t'es gerbille souvent ?

?
    Utilisateur anonyme

2 pardon LOL

?
    Utilisateur anonyme

20 hamsters? plutôt 2 hamsters?

?
    Utilisateur anonyme

je viens de la voir et oui je trouve aussi qu'elle est trop petite c'est plustot pour 20 hamster

?
    Utilisateur anonyme

là,non car je suis sur l'ordinateur de ma mamie , mais sur le profil de nuage elle y est

?
    Utilisateur anonyme

tu a une photo de leur cage actuellement ?

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post