La cage de ma boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si la cage est correct et la je lui donne Hami form ô extrudé

bientôt de nouveau jouet pas colis vont arriver là litière ces maïs hygiène pellet avec de la paille par dessus
41 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pff, une pauvre fille qui croit tout savoir.

23 ans et pas capable d'écrire une phrase correctement.

""" je pense que les personnes quand fait cette cage si connaisse mieux que se qu'il on élèves quelque hamster russe """

Lol, c'est sur, ceux qui font ces cages s'y connaissent ,, surtout la façon de faire payer au parents , les caprices de leurs enfants.

Ah oui, et mieux que ceux qui ont élevés quelques hamsters russe ,, lol, je prends ça pour moi.

Mais je ne vous en veux pas , j'élevais des hamsters russe alors que vous n'étiez même pas née .

Et quelques hamsters russe , pffff , je sais pas dans quel bled vous êtes, mais visiblement vous n'avez pas de la lumière jusqu'au grenier .

Qu'avez vous souhaités pour cette nouvelle année ? Quelques neurone de plus !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "