La cage de ma boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si la cage est correct et la je lui donne Hami form ô extrudé

bientôt de nouveau jouet pas colis vont arriver là litière ces maïs hygiène pellet avec de la paille par dessus
41 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou :)

Ta café est aux bonnes dimensions mais il faudrait sécuriser les étages : les mettre plus pas, mettre un genre de barrière de sécurité également.

Je te conseille egalement d acheter un grand bac ou de mettre des plaques sur les côtés de la cage pour y mettre beaucoup de litière car en effet le hamster a besoin de creuser :)

La roue est par contre trop petite, même pour un hamster nain, je te conseille de prendre la roue trixie de 28cm de diamètre pour ton syrien elle est top et au moins il ne se deformera pas la colonne vertébrale ;)

N hésite pas à ajouter plus de cachettes mais aussi d autres litière complémentaires comme de la rafle maïs et de la terre à nain aussi ^^

Je deconseillerai aussi le biberon car le hamster n a pas une position naturelle pour boire donc le mieux est un abreuvoir pour oiseaux à bec large ou une petite ecuelle :)

Utilisateur anonyme

Bon stop sa devien du n'importe quoi moi je sais que ma cage est adapté sinon sa veux dire que même les site d animalerie que donne wamiz sont des anarquer car tous mes objet vienne de zooplus.fr et zoomalia rayon hamster de 1 si il on jamais vécus se problème comment peuvent ils donner des conseils dessus de 2 une cage sont barreaux est très dangereux car le plastique garde les microbes comme ces mâle haerer et on verre il suffit que le soleil touche la cage sont quand se rende compte et on as du hamster griller pour le repas . de 3 la vendeuse on animalerie ma déjà refuser de vendre un animal car elle avait vue que j étais pas décidé , elle m'a dit de revenir quand je le serai vraiment et elle m'a refuser de me vendre un hamster russe si j acheter pas une autre cage car celle si à des barreau trop espace à la porte pour un nain 4 arrêter de croire tous que vous lisez sur internet et commencer à demander à de vrais professionnels si vous avez des doute les vétérinaire , si j écoute tous que je lisez sur internet je dirais que les vétérinaire ne serve à rien .

Utilisateur anonyme

Bon stop sa devien du n'importe quoi moi je sais que ma cage est adapté sinon sa veux dire que même les site d animalerie que donne wamiz sont des anarquer car tous mes objet vienne de zooplus.fr et zoomalia rayon hamster de 1 de 2 si il on jamais vécus se problème comment peuvent ils donner des conseils dessus de 2 une cage sont barreaux est très dangereux car le plastique garde les microbes comme ces mâle haerer et on verre il suffit que le soleil touche la cage sont quand se rende compte et on as du hamster griller pour le repas . de 3 la vendeuse on animalerie ma déjà refuser de vendre un animal car elle avait vue que j étais pas décidé , elle m'a dit de revenir quand je le serai vraiment et elle m'a refuser de me vendre un hamster russe si j acheter pas une autre cage car celle si à des barreau trop espace à la porte pour un nain 4 arrêter de croire tous que vous lisez sur internet et commencer à demander à de vrais professionnels si vous avez des doute les vétérinaire , si j écoute tous que je lisez sur internet je dirais que les vétérinaire ne serve à rien .

Si tu sais que ta cage est "adaptée" pourquoi tu nous pose la question ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu petite un hamster russe avec une grande cage et haute , elle avait une barre de légumes , une roue elle s'amuser à grimper au barreau à monter à étage à decendre à faire de la roue et aussi elle adorait plus que tous sa boule exercice car elle ne voulait jamais on sortir et des que je lui présenter elle foncer dedans. elle a était retrouver raide morte à 3 an est quelque donc elle a vécus une belle et long vie et si vous allez voir la description de cette cage il y a marqué pour rat , hamster , gerbilles . je pense que les personnes quand fait cette cage si connaisse mieux que se qu'il on élèves quelque hamster russe

Utilisateur anonyme

Bon stop sa devien du n'importe quoi moi je sais que ma cage est adapté sinon sa veux dire que même les site d animalerie que donne wamiz sont des anarquer car tous mes objet vienne de zooplus.fr et zoomalia rayon hamster de 1 de 2 si il on jamais vécus se problème comment peuvent ils donner des conseils dessus de 2 une cage sont barreaux est très dangereux car le plastique garde les microbes comme ces mâle haerer et on verre il suffit que le soleil touche la cage sont quand se rende compte et on as du hamster griller pour le repas . de 3 la vendeuse on animalerie ma déjà refuser de vendre un animal car elle avait vue que j étais pas décidé , elle m'a dit de revenir quand je le serai vraiment et elle m'a refuser de me vendre un hamster russe si j acheter pas une autre cage car celle si à des barreau trop espace à la porte pour un nain 4 arrêter de croire tous que vous lisez sur internet et commencer à demander à de vrais professionnels si vous avez des doute les vétérinaire , si j écoute tous que je lisez sur internet je dirais que les vétérinaire ne serve à rien .

Si tu sais que ta cage est "adaptée" pourquoi tu nous pose la question ?

Je voulais juste savoir quel objet qui manques . j'ai pas demander si ma cage était correcte comme je sais qu elle l'ai

Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir quel objet qui manques . j'ai pas demander si ma cage était correcte comme je sais qu elle l'ai

Tu n'as pas demandé si ta cage était correcte ?

"Bonjour, je voulais savoir si la cage est correct"

Utilisateur anonyme

Je me suis mâle exprimer voulais savoir les accessoire

Utilisateur anonyme

Je me suis mâle exprimer voulais savoir les accessoire

Alors il faudrait faire attention à te femelle exprimer la prochaine fois !

Utilisateur anonyme

J'ai aussi écrit stop que j'ai eu ma réponse alors pk tu continue ,tu cherche quoi la? A commencer une nouvelle année sur le pied de guerre ? Donc stop j'ai eu la réponse que je voulais

Chachatouille

Lol , on lit pas sur internet ^^. J'ai eu pas mal d'animaux et je te fais part de mes expériences et de celles de mes amis. Le hamster est bien plus compulsifs dans une cage a barreaux que dans une cage a parois lisse.

Puis laisses ton hamster dedans , fais ce que tu veux. Nous on te conseille juste après c'est ton animal. Renseignes toi sur le forum lis les sujets : tu vas voir le nombre de proprio qui ont eu des hamsters morts en tombant des étages , avec des pattes cassées car ils se sont coincés en grimpant aux barreaux. Ici c'est un forum les gens parlent de leur soucis donc arrêtes de dire " lire ce qui est écrit". Tu veux avoir raison et dire que c'est faux , mais tu ne peux pas dire que des particuliers comme toi qui pleurent sur le forum car leur animal est mort sont des menteurs.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "