J'ai dit que j'ai lue une phrase de quelqu'un que c était pas forcément de vous . Je voie que vous êtes mauvais au fond car la vous souhaitez malheur à mon hamsters.mes je tiendrai pas vigueur de cette méchante , combien de vos hamster sont mord à cause des barreau ?
Lol, c'est moi qui suis méchant !
Vous dites que j'y connais rien.
Vous dites que je fais des copier/coller.
Vous dites que je prétends tel ou tel chose.
Alors que je viens répondre a vos questions, c'est un comble ça.
Et essayez de comprendre mes phrases simples, ou lieu de les interpréter a votre façon.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "
Je partage totalement l'avis d'Olivier , après sauf votre respect si vous devez amener votre Hamster chez le véto ( si bien sûr vous le faites ^^) pour une fracture car il s'est coincée une patte aux barreaux , qu'il est tombé de l'étage ou qu'il a la mâchoire complètement déformée et qu'il peut plus bouffer et payer des centaines d'euros car vous avez fourni des choses dangereuses à votre animal et inadaptées vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même...Pourquoi faire compliquer et s'encombrer de choses qui vous font plaisir a vous mais qui peuvent nuire a votre compagnon ?
Et je ne vous permet pas de dire à Olivier qu'il n'y connait rien , c'est vraiment un éleveur qui se respecte et qui travaille avec passion et connaissance des animaux.
Et je souhaitais vous dire que les animaleries sont pas fiables , la grande majorité. Conseils bidons , nourriture inadaptée aux animaux qu'ils conseillent. Ils ne connaissent rien aux animaux et j'en ai pas mal de preuve : vendre des cages a hamsters digne d'un mini circuit de voiture , ils vendent des animaux consanguins et malades 1 fois sur 3 ( je me suis retrouvé avec un animal paralysé) et donnent des mauvais conseils du genre : un cochon d'inde doit impérativement vivre seul c'est méchant avec ces congénères ,ou encore les légumes c'est dangereux pour les lapins alors que le lapin est un herbivore . Ils ne cherchent que le fric ils n'ont aucun respect de l'animal.
Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée et une bonne année.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "