La cage de ma boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si la cage est correct et la je lui donne Hami form ô extrudé

bientôt de nouveau jouet pas colis vont arriver là litière ces maïs hygiène pellet avec de la paille par dessus
41 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'est pas mauvais hein !

Il explique SA façon des choses, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Point.

Utilisateur anonyme

Ces pas se qu'il a dit ces sa dernière phrases moi si quelqu'un n'écoute pas est si il était pas mauvais il aurait plutôt dit que je souhaite qui n'arrive rien à votre hamster ,

Utilisateur anonyme

Faux un peu réfléchir. L'occlusion et mortel surtout sur un si petit animal.

Utilisateur anonyme

Ta déjà vécu sa pour l'écrire , à cause d'un plastique pour lapin ?

Utilisateur anonyme

Non. Tous simplement car je suis pas assez c***e pour faire mourir son animal. Mais j'ai connu des cas d'occlusion d'on souvent les animaux on frôler la mort. Sa te suffit ?!

Bref revenons au sujet.

Les cages a barreaux comme la dis Olivier provoque des stéréotypes ( rongement, plus de poil sur le museau, grimper les barreaux et se laisser tomber etc...). Elles sont donc inadapté, de plus le bac et souvent inférieur a 15 cm il ne peut donc pas faire de galerie, c'est donc en contradiction contre sa nature.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'ai dit que j'ai lue une phrase de quelqu'un que c était pas forcément de vous . Je voie que vous êtes mauvais au fond car la vous souhaitez malheur à mon hamsters.mes je tiendrai pas vigueur de cette méchante , combien de vos hamster sont mord à cause des barreau ?

Lol, c'est moi qui suis méchant !

Vous dites que j'y connais rien.

Vous dites que je fais des copier/coller.

Vous dites que je prétends tel ou tel chose.

Alors que je viens répondre a vos questions, c'est un comble ça.

Et essayez de comprendre mes phrases simples, ou lieu de les interpréter a votre façon.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je conclu ce sujet car j'ai eu la réponse que je voulais savoir tous qui me manque ces un hamac. Bonsoir à vous ,ces pas la peine de vouloir à tous pris montrer que tu as raison olivier chacun son avis , moi j'ai eu la même réponse que mon vétérinaire et la vendeuse on animalerie est non la cage ne vient pas de chez eux . par contre attention à se qui sont intéressés par cette cage elle n'ai pas adapté au race naine . sur ceux bonne années et bonne soirée. Olivier j'ai vue tes réponse sur les autres sujet tu peux donner ton avis ces pas par se que on ne te suis pas que t'es obligé d être agressif.

Chachatouille

Je partage totalement l'avis d'Olivier , après sauf votre respect si vous devez amener votre Hamster chez le véto ( si bien sûr vous le faites ^^) pour une fracture car il s'est coincée une patte aux barreaux , qu'il est tombé de l'étage ou qu'il a la mâchoire complètement déformée et qu'il peut plus bouffer et payer des centaines d'euros car vous avez fourni des choses dangereuses à votre animal et inadaptées vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même...Pourquoi faire compliquer et s'encombrer de choses qui vous font plaisir a vous mais qui peuvent nuire a votre compagnon ?

Et je ne vous permet pas de dire à Olivier qu'il n'y connait rien , c'est vraiment un éleveur qui se respecte et qui travaille avec passion et connaissance des animaux.

Et je souhaitais vous dire que les animaleries sont pas fiables , la grande majorité. Conseils bidons , nourriture inadaptée aux animaux qu'ils conseillent. Ils ne connaissent rien aux animaux et j'en ai pas mal de preuve : vendre des cages a hamsters digne d'un mini circuit de voiture , ils vendent des animaux consanguins et malades 1 fois sur 3 ( je me suis retrouvé avec un animal paralysé) et donnent des mauvais conseils du genre : un cochon d'inde doit impérativement vivre seul c'est méchant avec ces congénères ,ou encore les légumes c'est dangereux pour les lapins alors que le lapin est un herbivore . Ils ne cherchent que le fric ils n'ont aucun respect de l'animal.

Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée et une bonne année.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Avez vous dejas eu un hamster qui et mort en rongant ses bareaux ou mort en faisant de la roue ? Non. Pour ma part ta cage et très bien adapter (elle est grande et il y a pleins de chose dedans) et ton hamster sera heureux dedans ! :)

Utilisateur anonyme

Avez vous dejas eu un hamster qui et mort en rongant ses bareaux ou mort en faisant de la roue ? Non. Pour ma part ta cage et très bien adapter (elle est grande et il y a pleins de chose dedans) et ton hamster sera heureux dedans ! :)

Si ils n'ont pas eux ça, c'est qu'ils n'ont pas mis en danger leurs hamsters.. et tant mieux.