La cage de ma boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si la cage est correct et la je lui donne Hami form ô extrudé

bientôt de nouveau jouet pas colis vont arriver là litière ces maïs hygiène pellet avec de la paille par dessus
41 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très bien adapté. Je suis sur tu parles pas on connaissance mes juste par se que tu a vue sa marques quelques part .Moi je veux des avis de gens qui on déjà eu des vécu. A tu déjà perdu un hamster à cause des barreau , à tu perdu un hamster à cause d'une roue? Si non j'ai pas besoin de l avis de quelqu'un qui fait du copier coller, le seul truc qui est dangereux dans la cage ces la hauteur ces pour sa que des lundi j'irai acheter un grand hamac , pour ta gouverne j'ai une petite cage à hamster qu'une voisine voulais jette et une autre cage à hamster neuve , mes plus la cage est grand mieux ces pour eux .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

En effet, j'y connais rien, ça ne fait que 25 ans que j’élève du hamster .

Et pour répondre a vos questions.

Les barreaux vont donner un comportement compulsif a votre hamster, il va les ronger, jusqu'au jour ou ça lui aura déformé les dents et la mâchoire.

La peinture sur les barreaux , n'est pas de la peinture alimentaire , donc, il va s'intoxiquer doucement avec.

La roue: le hamster est fouisseur , il n'a que 2 positions dites nature,, a l'horizontal ou marcher et courir ,, courbé vers l'avant pour creuser et s'enfouir.

Pensez vous que le fait de lui mettre une roue ne soit pas contre nature ?

Il aura la aussi, un comportement compulsif, frénétique, qui le poussera a faire de la roue tout le temps.

Une cage en hauteur : le hamster (fouisseur) , c'est un peu comme une taupe ,, iriez vous lui mettre des étages ??

Le hamster n'est pas arboricole , puisque le point commun de tous les animaux arboricole ou semi arboricole ,, c'est d'avoir une longue queue ,, ce que n'a pas un hamster.

Alors n'aller pas dire que cette cage est adapté .

Et si vous auriez pris la peine de lire ce qui est noté dans ma signature, vous vous seriez aperçus , que la seule personne qui n'y connait rien,, c'est vous !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Le hamster vie dans les régions pauvre en eau et nourriture pour eux , donc ils peuvent avoir a grimper. Les cages sont étudiés pour les animaux. Dans le cas contraire toute les cage sans mauvaise si je suis votre théorie pour les barreaux car tous animal vivant en cage ronge les barreaux ces assez connu et je ne suis pas à ma premier cage et un hamster domestiques et de la nature ne sont pas fait pareil à cause de l homme , ces un peu comme parler un chien et loup.le hamster dans la nature mais vous devez le savoir est 2 fois plus grand que nos hamster domestiques

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser que ma cage est assez grande que il n utulise pas sa roue se quI prouve que ces pas par se que on n'a mis une roue qu ils vont tous perdre la tête ces justement se qui ne se dépense pas assez donc ceux dans des petites cages en plastiques sont barreaux.moi je parle vraiment avec mes connaissances et pas du copier coller toi se que tu écris est aussi sur une page de quelqu'un du forum bizarre. Moi aussi je peux prétendre avoir 10 ans expérience on hamster

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous généralisez le hamster .

De quel espèce parlez vous ?

Syrien, chinois, roborovski, campbell, russe , d'alsace ?

Et en effet, toutes les cages a barreaux sont mauvaises pour les hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'ai oublié de préciser que ma cage est assez grande que il n utulise pas sa roue se quI prouve que ces pas par se que on n'a mis une roue qu ils vont tous perdre la tête ces justement se qui ne se dépense pas assez donc ceux dans des petites cages en plastiques sont barreaux.moi je parle vraiment avec mes connaissances et pas du copier coller toi se que tu écris est aussi sur une page de quelqu'un du forum bizarre. Moi aussi je peux prétendre avoir 10 ans expérience on hamster

Il n'utilise pas sa roue, donc votre cage est assé grande ?

Ah bon ?

Alors il va s'acharner sur les barreaux.

Ah, dites moi ou vous avez vu le copier / coller que j'ai écris , je serai curieux de voir cette page.

Moi je ne prétends pas, j'ai !

Si vous n'êtes pas capable de voir la vérité, c'est pas mon problème.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je ne crois ces dangereux les expert qui on travaille dessus on prévue que le rongeur ronge et même tout autre espèce en cage . Ma dit aussi que le plastique est dangereux pour un lapin ,mon lapin mâle à manger un bout du coter sa cage peux dire qu'il pète la forme. Pour revenir à hamster moi je n'ai pas la même espèce que la vôtre vue ces un syrien .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous savez, faites dont ce que vous voulez et je reviendrais mettre un message quand vous aurez un soucis avec votre hamster et votre cage adapté.

Mais j'attends toujours le lien du soit disant copier / coller.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Sa peut juste lui faire une occlusion intestinal. J'espère que tu as un bon vétérinaire 😔

Utilisateur anonyme

J'ai dit que j'ai lue une phrase de quelqu'un que c était pas forcément de vous . Je voie que vous êtes mauvais au fond car la vous souhaitez malheur à mon hamsters.mes je tiendrai pas vigueur de cette méchante , combien de vos hamster sont mord à cause des barreau ?