la cage à hamster

Utilisateur anonyme

hello

Cela fait 2 jours que j'ai un hamster et je lui ai acheté une cage que je trouve trop petite pourtant la dame de jardiland nous a dit que cette cage lui convenait.Je ne sais pas si il pourra vivre longtemps dans cette cage .Donnez moi un avis sur la cage svp.

30 réponses
Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quelle race il est et il a 2 mois et demi et elle est très grosse(je me demande si elle est pas enceinte).

La cage est trop petite pour un gros hamster.

Utilisateur anonyme

c boucoup trop petit sur pour un hamster doré vue comment il est gros il tiendra que 1 ans apres prend cageRODYLOUNGE Trio Vert Kiwi Cage évolutive pour hamsters, souris et gerbilles/ZOLUX sur amazon 3 étage 2 roue vert kiwi ect... et elle coute40,90 voila je te dis comme sa juste pour voir et si tes parent sont d accord dis le moi sur forum je te répondrai🙂 a et moi c la meme marque faudra faire attention a la cage elle est fragile moi je eu sur le boncoin regarde aussi sur le boncoin allors bon courage3

Utilisateur anonyme

Non c pas grave

Utilisateur anonyme

La cage est bien pour une souris ou un hamster nain mais pas vraiment pour un hamster dore/syrien, si tu veux mon avis vaut mieux prendre une cage de la marque habitrail car tu peut l'agrandir a ta facon et en plus sa coute pas chere, je te deconseille les grandes cages car le hamster peut se sentir perdu et devenir agressif.

Utilisateur anonyme

Une souris n'as pas besoin de 80x50 ni un hamster nain, toi tu n'as pas besoin d'une villa pour vivre ben eux c'est pareil.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quelle race il est et il a 2 mois et demi et elle est très grosse(je me demande si elle est pas enceinte).

La cage est trop petite pour un gros hamster.

Euh... vas donc t'occuper de ta cage ovo 😔

Utilisateur anonyme

Bon,revenon sur la cage jai trouver une solution!

Tu as qu'as mettre un peu d'argent de coté,et lui faire une bin-cage!

Une bin cage et un grand bac profond et tu le transforme en une cage a hamster!

Tape sur internet "bin-cage photos" et tu verra! (c'est une idée de cage qui ne te ruinne pas du tout!)

Utilisateur anonyme

Oui, si tu as un peu d'argent de coter, une bin cage serait efficace .

Utilisateur anonyme

La bin cage est bien ! Mais assez dur à nettoyer par rapport à une cage normal ^^

Voici un exemple de bin cage :

Fait avec 3 fois rien : une grande boite transparente, du grillage à poule (petit trou) et des jeux ! (avec la bonne litière bien sur ! (chanvre)). 😉