la cage à hamster

Utilisateur anonyme

hello

Cela fait 2 jours que j'ai un hamster et je lui ai acheté une cage que je trouve trop petite pourtant la dame de jardiland nous a dit que cette cage lui convenait.Je ne sais pas si il pourra vivre longtemps dans cette cage .Donnez moi un avis sur la cage svp.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout qu'il risque de devenir SUPER agressif.

Utilisateur anonyme

mince et je n'ai pas le droit d'acheter de cages🥱😞

Utilisateur anonyme

mais es-ce qu'elle pourra y vivre??????????

j’espère qu'elle ne va pas mourir.

et la cage et l' hamster je les ai acheté hier donc...je peux pas la changer

.................................................................

il fallait corectement se renseigner! _ _

_____

Utilisateur anonyme

Mais n m'avais dit que ça lui convenait

Utilisateur anonyme

Alors donnes ton hamster à quelqu'un qui pourra lui offrir de meilleures conditions de vie car là tu ne pourras pas l'apprivoiser et il va mourir ...

Et avant d'acheter il fallait se renseigner !

Et tu ne peux même pas créer une bin cage ?

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/

Utilisateur anonyme

je connais une amie qui a un hammster mais qui est mort et je vais lui demandé de me donner sa cage ou sinon je vais essayer de construire une cage.

g ajouté du journal,et elle est en train de bouffer le journal est ce que c grave

Utilisateur anonyme

Oui en attendant car je ne pense pas que sa cage soit adaptée :/ Comme souvent en animalerie ils donnent de très mauvais conseilles :/

Oui c'est grave car dans le journal il y a de l'encre et cette encre est toxique !

Utilisateur anonyme

mais je peux lui donné des boute sans encre

Utilisateur anonyme

Non évites c'est vraiment pas bon le papier est sale, porteur de bactéries ...

Le chanvre est très bien :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci