la cage à hamster

Utilisateur anonyme

hello

Cela fait 2 jours que j'ai un hamster et je lui ai acheté une cage que je trouve trop petite pourtant la dame de jardiland nous a dit que cette cage lui convenait.Je ne sais pas si il pourra vivre longtemps dans cette cage .Donnez moi un avis sur la cage svp.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Cette cage a l'aire bonne mais quelle âge a ton hamster et quelle race aussi?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quelle race il est et il a 2 mois et demi et elle est très grosse(je me demande si elle est pas enceinte).

Utilisateur anonyme

La cage est largement trop petite ! Prend une cage alaska, surtout pour un hamster doré !

Utilisateur anonyme

en faite,je ne connais pas sa race!!

Utilisateur anonyme

cette cage est beaucoup trop petite, il serait tant de la changer ;)

Je te conseille la cage alaska parfaite pour ton hamster (qui est un doré)

Utilisateur anonyme

mais es-ce qu'elle pourra y vivre??????????

j’espère qu'elle ne va pas mourir.

et la cage et l' hamster je les ai acheté hier donc...je peux pas la changer

Utilisateur anonyme

Cette cage est une cage de torture ton hamster ne vivra pas longtemps dedans les vendeurs n'y connaissent rien et s'en foutent du bien être animale ils sont là pour faire du bénéfice et de l'argent :/

Tu as plusieurs solutions pour la cage

la cage alaska ou autres cages faisant 80cm de long et 50cm de large mnimum :)

Un aquarium de 1M sur 40cm minimum

Une bin cage 80 par 50 minimum

Une cage faîte maison

Une détolf

bref voici des sites pour t'aider http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=101&Itemid=435

et http://www.hamster-planet.com/

Une photo de ton hamster pour que je puisse te dire son espèce et son pelage :)

En litière il faut du chanvre pas de copeaux de bois qui sont fortement toxique pour son nid surtout pas de coton ou de ouate c'est très dangereux A la place tu lui donnes du foin et lamelles de mouchoirs sans odeurs ni encres :) Pour l'alimentation la seule recommandé pour les hamsters est celle de la marque bunny rêve que tu trouves sur zooplus :) Après son choix c'est soit hamster syrien soit hamster nain donc il faut que je sache son espèce pour t'indiquer ainsi qu'une roue pour un syrien doit faire mini 25 cm de diamètre le mieux est 28cm et pour un nain le mini est 20 cm :)

Utilisateur anonyme

mais y a un étage et je sais pas si ça va changer un truc?????????

Utilisateur anonyme

et c un hamster doré

Utilisateur anonyme

ça change strictement rien qu'il y ait un étage :) C'est la surface au sol qui compte :)

Oulala un hamster syrien !!! Changes au plus vite il risque d'avoir de gros problèmes de dos rien n'est adaptée c'est comme si toi tu vivait dans un placard à balais c'est riquiqui !!!

Vraiment il faudrait changer dès demain en attendant tu n'as pas un bac en plastique genre bin cage ?

Car là c'est vraiment dangereux pour lui en plus il a pratiquement pas d'air !!