La boule, problème ?

Utilisateur anonyme

Je voulais demander, quand on me parle de hamster, je pense toujours à la boule a hamster.

Pourtant, j'ai l'impression que personne ne l'utilise, ni comme jouet, ni comme moyens pour que les hamsters ou autres rongeurs puissent se promener sans risque...

Du coup, je voulais savoir si il ya une décommandation pour la boule ou si c'est juste que j'ai pas lu au bon moment?

9 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc, moi perso je l'ai déjà utiliser et je la trouve bien je dois en racheté une parce que mon chat la péter quand il a voulu attraper le hamster du coup ce n'et pas graphe si je dois en racheté une du moment qu'il me la pas tuer c'est l'important

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je voulais demander, quand on me parle de hamster, je pense toujours à la boule a hamster. Pourtant, j'ai l'impression que personne ne l'utilise, ni comme jouet, ni comme moyens pour que les hamsters ou autres rongeurs puissent se promener sans risque... Du coup, je voulais savoir si il ya une décommandation pour la boule ou si c'est juste que j'ai pas lu au bon moment?

La boule ne laisse pas circuler l'air correctement, les animaux ne peuvent pas se mouvoir comme ils veulent et il y a de grands risques de fracture de la colonne vertebrale si la boule vient à taper un objet un peu trop rapidement.

En plus ca n'apporte rien à l'animal, il ne peux pas sentir, explorer comme il le faudrait pour qu'il profite d'une balade. Le mieux reste un parc securisé.

Claraaa0901

Je voulais demander, quand on me parle de hamster, je pense toujours à la boule a hamster. Pourtant, j'ai l'impression que personne ne l'utilise, ni comme jouet, ni comme moyens pour que les hamsters ou autres rongeurs puissent se promener sans risque... Du coup, je voulais savoir si il ya une décommandation pour la boule ou si c'est juste que j'ai pas lu au bon moment?

Alors … Certains hamsters s'y plaisent dedans mais s'il te plait retire cette boule tout de suite !! Lorsque la boule va heurter un obstacle comme un pied de chaise par exemple ca va faire un choc pour ton petit animal !

Effectivement, il est indiqué que c'est un objet avec lequel peuvent se promener sans risque les hamsters …. Mais c'est absolument faux ! Le risque de crise cardiaque est fortement élevé lorsqu'ils sont dans la boule ! De plus ils sont très anxieux à l'interieur de cette boule vu qu'en general la boule a une couleur ! Meme si elle est transparante, cette boule ne sera qu'un moyen de tuer ton hamster…

Amel'
Amélie, 17ans

Les boules a hamster sont vraiment mauvaise, comme dit plus haut pas assez d'air, de plus on ne sais pas si le hamster s'y plait vraiment, il pourrait très bien vouloir en sortir sans qu'on le sachr car de toute mnière il n'a pas le choix que de rester dedans si on le met dedans, de plus toutes les boules a hamster sont trop petites, elles courbent le dos de la même manière que des roues de moins de 20cm (pour un nain) ou 25cm (pour un syrien) ce qui est mauvais

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ok je vous rassure je n'ai pas de rongeur! Je trouvais juste étrange qu'on ne parle même pas de ça mais j'ai compris...

Senspirit

cc, moi perso je l'ai déjà utiliser et je la trouve bien je dois en racheté une parce que mon chat la péter quand il a voulu attraper le hamster du coup ce n'et pas graphe si je dois en racheté une du moment qu'il me la pas tuer c'est l'important
Je pense que même si ton chat ne le tue pas, ton hamster doit avoir très peur, imagine toi dans une boule en train de courir avec un dinosaure qui essai de te bouffer ( exemple pour te comparer un peu la différence de taille) pas sur que tu apprécies..
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Le hamster qui à été dedans est partit en famille il à été adopter et le choix n'a pas été facile lors de la commission on a hésitez entre 2 famille et j'ai donc eu un autre hamster ruse qui est un bb et que je ne vais pas le mettre dans sa roue car il a peur et il me fait pitier rien cas le regarder et sachant que les animaux sache que je suis sensible à la protection animal et que je peut être choqué même si j'ai l'habitude de voir des cas quand même bizare car on voit de tous au refuge et quad je dit de tout on n'en voit des sacré cas sur les animaux maltraité . Donc la boule vu que je viens de voir c'est déconseillé je ne vais pas lui mettre .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

Ok je vous rassure je n'ai pas de rongeur! Je trouvais juste étrange qu'on ne parle même pas de ça mais j'ai compris...

Heureusement !! Avec tous tes chats le pauvre !!😁 LOL

Utilisateur anonyme

😁

J'ai un projet un peu couteux de créer une "île" aux octodons! En fait les chats detestent l'eau et les octodons aussi donc si je crée une mare avec un ilot distant des bords, normalement les octodons pourront vivre en sécurité dessus....

Et j'ai bien sur une cage immense pour la periode hivernale que les octodons detestent.

En tout cas ça me trotte dans la tête mais je ne veux pas que ce soit un caprice mais juste une bonne idée...

J'ai une barque pour les nourrir évidemment !