La bouille de vos gerbilles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir ,

Je fais se post pour ce qui désire mettre la photo de la bouille de ces gerbille ,

alors voila les mienne Chouchou (La femelle noir et blanche) & Loulou (le mal noir)

voici une photo d'eux le jours ou je les est adoptés :)

et une photo des deux aussi hier

& une photo des deux séparé se matin :

Chouchou elle a 1 ans et 1 mois 🙂

& Loulou il a 1 ans et 1 mois aussi :)

a votre tours de mettre des photos de vos petites bête :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ses pas bon ^^

Bien sûr que c'est bon c'est expres pour les gerbilles

Utilisateur anonyme

Non. S'il y a tous sa dans ton mélange d'accord.

Utilisateur anonyme

Ça ne serais pas vendu EXPRES POUR LES GERBILLES si ce n'était pas bon pour eux

Utilisateur anonyme

Ça ne serais pas vendu EXPRES POUR LES GERBILLES si ce n'était pas bon pour eux

Tu sais, les commerciales ne s'y connaissent pas spécialement... Par exemple, pour les chiens/chats, ils font sois-disant des "superbes" croquettes, mais elles sont bourrés de céréales... C'est l'argent qui les intéresse...

Utilisateur anonyme

Oh, calme toi. Sa s’appelle le marché vendre, faire des gains malheureusement si. On s'en fou de l'animal.

Utilisateur anonyme

Oh, calme toi. Sa s’appelle le marché vendre, faire des gains malheureusement si. On s'en fou de l'animal.

Alors deja tu ne me dis pas calme toi , on ne se connait pas , il n'y a que mes parents pour me dire de me calmer , ensuite il y a dès façons d'expliquer au gens qu'ils font fausse route , pas tout le monde n'est parfait , sauf toi peut être ? LOL !

Utilisateur anonyme

Ça ne serais pas vendu EXPRES POUR LES GERBILLES si ce n'était pas bon pour eux

Tu sais, les commerciales ne s'y connaissent pas spécialement... Par exemple, pour les chiens/chats, ils font sois-disant des "superbes" croquettes, mais elles sont bourrés de céréales... C'est l'argent qui les intéresse...

Oui je vois ce sont des céréales violettes à la BAIE , elle en a une fois / semaine , c'est déconseillé ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas parfaite. Personne n'est parfait, mais tous le monde peut faire des efforts. Bref se n'est pas le sujet, je ne suis pas venue pour toi, mais pour ta gerbille.

Utilisateur anonyme

Les Gerbilles de ma meilleure amie ^^ :

Patte de Sable :

Et Ratatouille :

elle sont superbe :D

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas parfaite. Personne n'est parfait, mais tous le monde peut faire des efforts. Bref se n'est pas le sujet, je ne suis pas venue pour toi, mais pour ta gerbille.

Alors , toi je ne vais pas dire sa méchamment mais j'ai vue que tu as 13 ans donc ne fais pas comme si tu t'y connaissez ;) & il y a friandise et nourriture ;) donner une friandise bien grasse 1 fois de temps en temps se n'est surement pas mauvais ces juste dut plaisir pour la gerbille nous les chips se n'est pas bon les bonbons non plus et ont en mange, c'est le même principe ;) ce que tu as fait voir ces se qui est bon a donner a manger quotidiennement ;) pas en friandise ! donc voilà sur se j'ai vraiment l'impression que tu prend vachement les gens de haut si tu as quelque chose a dire je t'invite a le dire plus gentillement ou as ne rien dire, sur ce bonne soirée. (tant qu'elle n'en donne pas plus de 1 max 2 par jours sa ne fais pas de mal a sa gerbille dut tous)