La bouille de vos gerbilles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir ,

Je fais se post pour ce qui désire mettre la photo de la bouille de ces gerbille ,

alors voila les mienne Chouchou (La femelle noir et blanche) & Loulou (le mal noir)

voici une photo d'eux le jours ou je les est adoptés :)

et une photo des deux aussi hier

& une photo des deux séparé se matin :

Chouchou elle a 1 ans et 1 mois 🙂

& Loulou il a 1 ans et 1 mois aussi :)

a votre tours de mettre des photos de vos petites bête :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui meme quand maman me sort je suis toujours derrière elle ! Je suis son petit pot de colle comme elle dit !!

Courageuse mais pas trop quand même hihi

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voici mes deux gerbille d'amour...

Moustique ( femelle ) 2 ans et 3 mois

Chosson ( femelle ) 2 ans et 3 mois

Utilisateur anonyme

Hum c'est bon les friandises dans les mains de maman ❤️

Utilisateur anonyme

Encore une photo de ma mini crotte ❤️❤️❤️❤️

Trop d'amour dans ces petites bêtes c'est adorable ❤️❤️

Elle est magnifique mais juste un conseils evite de la poser comme sa sur ton bras qu'elle un accident est trop vite arrivée

Oui mais c'est elle qui se met comme ca ! Généralement je suis dans mon lit quand elle se pose sur mon bras elle tombera sur le matelas et pas de bien haut !

ok pas de probleme alors mais ces plus que si elle tombe de ton bras alors que tu est debut elle risque de mourir sur le coup !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voici mes deux gerbille d'amour...

Moustique ( femelle ) 2 ans et 3 mois

Chosson ( femelle ) 2 ans et 3 mois

elle sont superbe ! si sa te dit vient nous rejoindre sur ma page facebook la présenter sa me ferais plaisir ! https://www.facebook.com/Les-gerbilles-petits-animaux-1115339861810545/

Utilisateur anonyme

Hum c'est bon les friandises dans les mains de maman ❤️

je croie que les miennes ont les même graine :)

Utilisateur anonyme

Et oui meme quand maman me sort je suis toujours derrière elle ! Je suis son petit pot de colle comme elle dit !!

Courageuse mais pas trop quand même hihi

trop chou 3

Utilisateur anonyme

Hum c'est bon les friandises dans les mains de maman ❤️

je croie que les miennes ont les même graine :)

Oui ce sont des sortes de céréales au fruits elle ADORE !

Utilisateur anonyme

Mais ses pas bon ^^

Utilisateur anonyme

Les Gerbilles de ma meilleure amie ^^ :

Patte de Sable :

Et Ratatouille :