La bouille de vos gerbilles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir ,

Je fais se post pour ce qui désire mettre la photo de la bouille de ces gerbille ,

alors voila les mienne Chouchou (La femelle noir et blanche) & Loulou (le mal noir)

voici une photo d'eux le jours ou je les est adoptés :)

et une photo des deux aussi hier

& une photo des deux séparé se matin :

Chouchou elle a 1 ans et 1 mois 🙂

& Loulou il a 1 ans et 1 mois aussi :)

a votre tours de mettre des photos de vos petites bête :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Personne :)

Utilisateur anonyme

Et voila ma bouille d'amour qui aime bien m'embêter quand je joue ! Ma boulette Kitty ❤️

Utilisateur anonyme

Haha, ils sont a-do-rables, mais sur une de tes photos Dollymimine, tes deux gerbilles sont entrain de bouffer un rouleau de carton *) ya des gros morceaux arrachés quand même 🤪 :']

Utilisateur anonyme

Encore une photo de ma mini crotte ❤️❤️❤️❤️

Trop d'amour dans ces petites bêtes c'est adorable ❤️❤️

Utilisateur anonyme

Haha, ils sont a-do-rables, mais sur une de tes photos Dollymimine, tes deux gerbilles sont entrain de bouffer un rouleau de carton *) ya des gros morceaux arrachés quand même 🤪 :']

Non non , ces normal elle ne le "bouffe" pas mais le ronge ;)

Utilisateur anonyme

Encore une photo de ma mini crotte ❤️❤️❤️❤️

Trop d'amour dans ces petites bêtes c'est adorable ❤️❤️

Elle est magnifique mais juste un conseils evite de la poser comme sa sur ton bras qu'elle un accident est trop vite arrivée

Utilisateur anonyme

Et voila ma bouille d'amour qui aime bien m'embêter quand je joue ! Ma boulette Kitty ❤️

Elle est trop jolie !

Utilisateur anonyme

Encore une photo de ma mini crotte ❤️❤️❤️❤️

Trop d'amour dans ces petites bêtes c'est adorable ❤️❤️

Elle est magnifique mais juste un conseils evite de la poser comme sa sur ton bras qu'elle un accident est trop vite arrivée

Oui mais c'est elle qui se met comme ca ! Généralement je suis dans mon lit quand elle se pose sur mon bras elle tombera sur le matelas et pas de bien haut !

Utilisateur anonyme

Et voila ma bouille d'amour qui aime bien m'embêter quand je joue ! Ma boulette Kitty ❤️

Elle est trop jolie !

Oui ma cacahuète d'amour !!!!!

Utilisateur anonyme

Et voila ma bouille d'amour qui aime bien m'embêter quand je joue ! Ma boulette Kitty ❤️

Elle est trop jolie !

Oui ma cacahuète d'amour !!!!!

Hihi ♥