La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

On ne sait pas encore

Savez-vous s'il existe des refuges NACS ??

Utilisateur anonyme

Pas d'animalerie hein !

Bien sur, fais un tour sur rescue, rongeur en destress et le site de la Spa ツ

Solenneb

Très bon conseil julia! Mais si framboise a un coup de coeur dans une animalerie?? Comment fait elle?

Utilisateur anonyme

Très bon conseil julia! Mais si framboise a un coup de coeur dans une animalerie?? Comment fait elle?

Ça va pas commencer... 😒

J'ai été hier a l'animalerie racheter de la litière et j'ai eu un gros coup de cœur pour un hamster. Mais je ne l'ai pas pris ! Je l'aurai chez un particulier mon hamham !

Solenneb

Et bien réfléchis avant de mettre certains commentaires! abstiens toi! Laisse les autres le faire!

Utilisateur anonyme

Très bon conseil julia! Mais si framboise a un coup de coeur dans une animalerie?? Comment fait elle?

Ça va pas commencer... 😒

J'ai été hier a l'animalerie racheter de la litière et j'ai eu un gros coup de cœur pour un hamster. Mais je ne l'ai pas pris ! Je l'aurai chez un particulier mon hamham !

Tu as raison ^^

je me deconnecte bisou tout le monde 😌

Solenneb

Ah parce que tu vas ENCORE avoir un animal?? Mais tu devais t'arrêter a tes rats non??? Mon dieu...

Utilisateur anonyme

Je dis ce que je veux, c'est pas a toi d'en décider 😒

Je viens d'avoir un coup de cœur énorme mais j'attends de le chercher chez un particulier -_-

Utilisateur anonyme

Ah parce que tu vas ENCORE avoir un animal?? Mais tu devais t'arrêter a tes rats non??? Mon dieu...

Deux de mes hamsters sont décédés récemment...

Bref je réponds plus ! Je veux pas que le post dévie pour qu'on s'acharne ENCORE sur moi !

Solenneb

Ah ba oui 1 de perdu 10 de retrouver!! Au moins le dicton marche vraiment pour toi!!! Pathétique...