La bin cage de mon futur hamster !

?
Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Guizmo38
    Guizmo38

L'hamster. ;)

?
    Utilisateur anonyme

Désolé adopter*

quel quoi? hamster? cage? ^^

Guizmo38
    Guizmo38

"Je vais acheter la cage alaska et je vais aussie acheter mon hamster au "bazard des nacs" ;)"

Adopter pas acheter. ;)

Super ! Tu souhaites prendre lequel ? :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est super pour la cage! Biscotte, un de mes hamsters l'a et elle est vraiment superbe!!

Tu me rassure, je pensais que ça allait etre petit. Et est-ce que c'est confort absolu???

?
    Utilisateur anonyme

C'est super pour la cage! Biscotte, un de mes hamsters l'a et elle est vraiment superbe!!

?
    Utilisateur anonyme

Slt

Coucou, alors ta bin cage avance?

?
    Utilisateur anonyme

Slt

?
    Utilisateur anonyme

Je vais acheter la cage alaska et je vais aussie acheter mon hamster au "bazard des nacs" ;)

?
    Utilisateur anonyme

Je peux pas envoyer de MP elle m'a bloquée ;) Elle en a marre que les autres lui répètent qu'elle fait des bêtises alors elle fait l'autruche.

Tu as décidé quoi alors Framboise ?

Guizmo38
    Guizmo38

"T'as toi même acheté des rats en animalerie en pleine connaissance de cause alors par pitié arrête de faire ton hypocrite."

Et un lapin. 🙄

Framboise tu vas prendre la cage Alaska du coup ?

• 30 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post