La bin cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Voili Voilou , c'est décidé, je vais avoir un hamster ^^ !

Au débu on allait avoir le meme avec Chuppas Chups qu'on laisserait dans une cage de cabanon propre, eclairer, mais j'avais peur, qu'il se sente vraiment seul :-/ donc Chuppas Chups aura le sien et j'aurais le mien ^^

Voila, parlons maintenant de la bin cage que me conseillerez vous a mettre dedands??? et surtout dans quel sens???

1)

2)

3)

4)

Choisissez un nombres ^^

aussie est-ce que si je met le cartons ci dessous avec des mouchoirs blanc non parfumer ça pourrais marcher comme lit??

C'était tout merci de me conseiller ^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

(je la prend sur internet pour vous montrer le style de cage que je veux acheter) :)

Analie

On attend alors ^^

Utilisateur anonyme

Ce sont des photos prise sur internet, car je n'ai pas encore la cage, c'est le meme style sauf que sur les coter c'est plus grand! :

Utilisateur anonyme

Dites moi ce que vous en penser et soyez frand a nimporte quel défaut je la change car je veux ce qu'il y a de mieux pour mon futur hamster ^^

Ps: je ne connais pas encore les ddimensions mais c'est grand en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

C'est pas du tout adapté aux hamsters ! C'est trop haut, le risque de chute est très élevé...

Le mieux est une VRAIE cage pour hamster 😌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La cage que tu montre est une cage pour rat ou pour furet. Elle n'est pas adapté à un hamster, car les barreaux sont trop espacés donc le risque de fugue est très élevé! Aussi, j'aurais peur que le hasmter se jette en bas d'un étage et se fasse mal :/ En plus, je crois qu'elle ne permet pas de mettre un minimum de 10-15 cm d'épaisseur de litière...

Je te conseil plutôt un grande cage mais faite sur le long, comme la cage Alaska par exemple :)

EDIT: Devancée^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C'est pas du tout adapté aux hamsters ! C'est trop haut, le risque de chute est très élevé...

Le mieux est une VRAIE cage pour hamster 😌

Mais pourtant, j'ai taper cage pour hamster :'(

Pas grave, vu que tu es pro des rongeurs je suis tes conseils!

je recherche des cages sur internet je met des photos pourrez-vous me dire ce que vous en penserez??

merci ^^

Nes7

Ce qu'on dit toujours c'est que le mieux niveau qualité prix pour une taille adaptée et un budget pas trop conséquent c'est la cage Alaska.

Après si tu veux une autre cage que ça je ne peux pas t'aider.

Utilisateur anonyme

Laquel est la mieux :

Utilisateur anonyme

Ce qu'on dit toujours c'est que le mieux niveau qualité prix pour une taille adaptée et un budget pas trop conséquent c'est la cage Alaska.

Après si tu veux une autre cage que ça je ne peux pas t'aider.

Ok, je vais rechercher sur internet la cage alaska ^^