L'une mordille l'autre quand elle dort

Titiana
Signaler

Cela dure depuis 2 semaines environ, mes gerbilles dorment beaucoup (normal elles ont 4 ans et 7 mois toutes les deux). J ai remarqué que l une d entre elle des qu elle se réveille et voit sa sœur endormie, elle commence à lui mordiller les oreilles, la seconde couine tt en continuant sont sommeil et la seconde insiste et la mordille sur tt le corps jusqu'à ce qu elle se réveille. Un truc nouveau celle qui mordille se couche au dessus d elle. J ai cherché sur le net ce comportement pas trouvé.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Ne t'inquiètes pas! Elles sont font juste la toillette mutuellement. En revanche, si tu vois des plaies, surveilles bien et réfléchis peut être à les séparer... J'espère avoir aidée :-)

Titiana
    Signaler

Merci de ta réponse 🙂. Je vais observer de plus près. J ai juste peur qu elle l'a blesse en fait.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou, deux de mes gerbilles font ça entre elles aussi, généralement celle qui mordillent l’oreille de l’autre attend de se faire toiletter ou toilette sa copine même si celle ci ne demande qu’a dormir

Du moins c’est ce qu’il se passe avec les miennes je ne peut pas te garantir que les tiennent font ça pour la meme raison, je te conseille d’observer mieux dès que tu entends les couinements

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !