L'orage et les chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je sais qu'il est tardive mais il y a de l'orage par ci par la, je voulais m'assurer que mes bébés ne vont pas être apeurés, la cage se situe dans ma chambre. Merci pour toutes réponses qui pourrait me rassurer :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de soucis...bcq d'animaux ont peur de l'orage....ce sont les bruits des ultra son qui les dérangent., tout comme passer l'aspirateur....leurs ouïes sont très développées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord c'est rassurant j'ai 18 ans et ce sont mes premiers cochons d'Inde, je suis comme une mère poule avec eux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils iront se cacher dans leurs maisons pour se rassurer et ça ira 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ça me rassure beaucoup :)

Plope
Plope

L'été dernier on était dans une tente avec mon chéri et mes deux chons, il y a eu un violent orage, des pluies violentes et un vent violent. Moi et mon chéri on tenait la structure de la tente (heureusement de très bonne qualité!). Elles ont eu un peu peur mais elles se sont mise dans une cabane et ça ne les a pas traumatisé du tout :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant les orages je faisais des calins a mon Boulbi j'avais peur qu'il se sente tout seul xD

Plope
Plope

Une fois Nala était sur moi devant la tv, ya eu un gros coup de tonner, Nala a eu peur, elle m'a fait pipi dessus...

" Mes animaux sont ma famille "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?