L'orage et les chons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une fois Nala était sur moi devant la tv, ya eu un gros coup de tonner, Nala a eu peur, elle m'a fait pipi dessus...
Pendant les orages je faisais des calins a mon Boulbi j'avais peur qu'il se sente tout seul xD
L'été dernier on était dans une tente avec mon chéri et mes deux chons, il y a eu un violent orage, des pluies violentes et un vent violent. Moi et mon chéri on tenait la structure de la tente (heureusement de très bonne qualité!). Elles ont eu un peu peur mais elles se sont mise dans une cabane et ça ne les a pas traumatisé du tout :)
Merci ça me rassure beaucoup :)
ils iront se cacher dans leurs maisons pour se rassurer et ça ira 👌
D'accord c'est rassurant j'ai 18 ans et ce sont mes premiers cochons d'Inde, je suis comme une mère poule avec eux :)
Il n'y a pas de soucis...bcq d'animaux ont peur de l'orage....ce sont les bruits des ultra son qui les dérangent., tout comme passer l'aspirateur....leurs ouïes sont très développées.
7 commentaires sur 7