L'oeil de mon lapin coule

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a maintenant 2 semaine j'ai adopté un lapin ainsi qu'un cochon d'inde . J'avais remarquer qu'il avait quelque crotte d'oeil mais rien de bien mechant. Mais depuis temp un seul de ces yeux coule beacoup .

Comme ils vivent en interrieur je me pense pas que ce sois une myxomatose.

4 réponses
_unx_follx_

Aurais tu une photo ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Va chez un vétérinaire

Michèledubleau

Hello,

Comme conseiller par le message au dessus du mien il faut consulter un vétérinaire. Il a peut être attrapé une rhinite (équivalent d'un rhume chez les lapins mais qui peut vite devenir grave si non soigné). Bon courage ✌

Utilisateur anonyme

Mais pourtant l'autre oeil ne coule pas .

De plus il ne vie pas en exterieur