l'oeil de maya !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous .

Se matin maya etait tres bien en pleine forme et se soir vers 17H je vais l'a voir et son œil était rouge avec "des cacas de yeux" mais je me demande c'est quoi car depuis que je l'ai elle a toujours eux des cacas de yeux mais la c'est rouges et les poils sont colles

une conjonctivite ?

ou une allergie ?

car je met un font de copeaux et recouvert de chanvre (beaucoup plus ) et d’habitude elle fait pas sa ,et comme par hasard la comme aujourd'hui je l'ai pas laisser toute la journée en liberté elle est rester dans sa cage car je devais laver toute les couvertures du chon ,de daysie et de maya voila j'ai rendez-vous mardi chez le veto qu'es ce que je peux faire en entendant ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a eu des écoulement (blanc) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est plus le contours qui est rouge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sa ne coule pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c est les deux? ca peut etre une mixo (sauf si il est vacciner)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non 1 daysie a rien et il est jamais sortie dehors ,sa fait 2 jours que je lui est mis du serum et son œil est redevenue normale ,et dimanche les vetos sont ferme et samedi j'ai même pas 1h de libre et je crois qu'il y avant pas de rendez vous avant ,sinon elle cour partout ,ses besoins sont normaux ,elle mange et boit normalement sont comportement a pas changer .

Merci marjo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vraie ,j'aimais bien maya et mayka aussi c'est beau :)

je la surveille bien ,et aujourd'hui son oeil est normal il est plus rouge ,il a plus de" caca de yeux ".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca en est ou?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?